fennecpdr

Recherche biker/motard pour crew pas comme les autres

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

 

Cette annonce s'adresse à tous les bikers accro d'adrénaline de Los Santos et sa région.

J'ouvre ce topic après maintes recherches infructueuse pour trouver un crew de motard qui convient a mes attentes.

 

J'ai donc décider de fonder le FRENCH BIKER BOYZ crew, un MC type Ruff Ryder inspiré du film du même nom.

Alors si t'aimes les 2 roues,les bécane de de cross ou grosses sportive qui avale le bitume, le FRBB est fait pour toi!

 

Au programme: Stunt,Wheeling,Run,Burn et Ride entre potes.

 

Le but? Partager ses meilleurs spots ,se défier en 1v1,s'entraider pour progresser,en Bref former une communauté fr de motard sans être un gros moustachu aux cheveux gras qui roule en Harley (même si les choppers sont les bienvenus)

 

Alors si vous êtes intéressé envoyé moi un MP ou ajoutez moi en mentionnant bien que c'est pour le crew

Mon psn : fennecpdr c'est le même sur le rockstar social club

 

Au plaisir de vous croiser IG ;)

P.S. Le projet est en train de se former tout doucement avec quelques joueurs mais n'est pas encore abouti. Aussi tout les conseils,avis et autres propositions sont les bienvenues.

 

L'idée est de se réunir dans un premier temps pour en discuter et après pouvoir se structurer pour pq pas organiser des évents etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,
J'adore. J'te fais aucun faux espoir, je ne souhaite pas entrer dans ta team. J'ai déjà ce qu'il faut perso
J'te souhaite du courage et de l'accrochage pcq c'est difficile de 'recruter' des motards. Ce message est posté pour te dire bonne chance Frère de Ride (De rue ;) )

Aller, bon game à vous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord merci pour ton message de soutien sa fait plaisir mec :D

Ensuite pour ce qui est de la team je sais que c'est pas facile de recruter des motard surtout de sportives ou cross mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis au pire j'irai rejoindre un club de biker j'aime bien aussi les choppers mais sa me dérange un peu de faire UNIQUEMENT sa tu vois....

Au passage terrible l'embleme de ton crew sa doit avoir de la gueule sur un cuir :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour ton crew!! effectivement , il y a peu de MC axé sur les sportives et c'est vrai que faire des arsouilles(rouler au taqués sur rtes ouvertes) à plusieurs ça doit etre sympa sur la map avec un zest de Role play

 

Etant motard dans la vie ( 32 ans de permis) roule actuellement sur Aprilia SL 1000 Falco, une Triumph RS 955i pour la piste et quand je suis cool et rejoint mon MC je prend mon HD 1340 softail Shovel, comme quoi je ne reste pas sectaire comme certains ^^

 

Sympa effectivement ton patch de MC , RL Lukas , au moins tu ne fais pas plaggia où utiliser sans autorisation un logo de club existant dans l'irl, ça m'aurait bien botté(de cuir ^^) mais malheureusement je suis sur la X boite :(

 

P'etre la PS4 debut 2015 si GTA5 en vaut vraiment le coup, mais j'en doute( j'attendrai les com sur ce sujet avant d'investir dans ce jeu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, merci pour l'emblème mais j'en suis pas l'auteur.

Perso je passerai PS3 - Xbox One, à l'inverse toi Bad1%er

Perso jsuis fan de bécane et je kifferais participer à des rides genre The ride of the century, mais bon.. Le permis dans deux ans j'espère ! :o (Eh iui j'ai que 16 ans ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa effectivement ton patch de MC , RL Lukas , au moins tu ne fais pas plaggia où utiliser sans autorisation un logo de club existant dans l'irl, ça m'aurait bien botté(de cuir ^^) mais malheureusement je suis sur la X boite :(

 

Mais de qui peux-tu bien parler mon ami qui a des liens in game avec les 81 Quebec?

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BadSpi pour le mess et tas de la chance d'avoir trouver un crew pas trop sectaire sa cours moins les rues sur ps3 et même si jcomprend les MC de BIKER pur et dur j'aime tro le wheeling pour laisser tomber ma bati RR lol

Sinon dans la vraie vie jsuis plutôt tourné cross j'ai commencé tout petit en pw comme bcp de jeunes je pense et là jsuis en 450 ktm xc et jpeux vous dire que le week end en campagne jsuis au maaaaax. Je compte avoir mon permis d'ici cet été si tout se passe bien et si jpeux me le permette d'ici la jme verrai bien ZZR c'est mon reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BadSpi pour le mess et tas de la chance d'avoir trouver un crew pas trop sectaire sa cours moins les rues sur ps3 et même si jcomprend les MC de BIKER pur et dur j'aime tro le wheeling pour laisser tomber ma bati RR lol

Sinon dans la vraie vie jsuis plutôt tourné cross j'ai commencé tout petit en pw comme bcp de jeunes je pense et là jsuis en 450 ktm xc et jpeux vous dire que le week end en campagne jsuis au maaaaax. Je compte avoir mon permis d'ici cet été si tout se passe bien et si jpeux me le permette d'ici la jme verrai bien ZZR c'est mon reve

T'es bien ! Mon rêve ce serait une Kawasaki Z1000 ! Pfou ! Quand j'aurais l'occas :o Et du stunt aussi :p mais avec une moto moins luxueuse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sympa effectivement ton patch de MC , RL Lukas , au moins tu ne fais pas plaggia où utiliser sans autorisation un logo de club existant dans l'irl, ça m'aurait bien botté(de cuir ^^) mais malheureusement je suis sur la X boite :(

 

Mais de qui peux-tu bien parler mon ami qui a des liens in game avec les 81 Quebec?

:whistling:

 

Eux en autre, où après renseignements auprès de qui de droit n'ont aucune autorisation d'exploiter leur logo!! sans s'en rendre compte , ils s'exposent à des risques judiciaires(entre autre) si le qui de droit met le nez la dedans(demandez à Walt Disney combien cela leur a couté ^^ )Si encore ils seraient mineurs,le seul risque serait le retirage du logo mais la plupart sont majeurs et dommage et interêt à la clé ;).

Ce qui explique que je suis parti de la bas mais garder des contacts, sans plus!!

 

Et quand tu fais le tour des crews, ils ne sont pas les seuls ^^!! m'enfin bref!!! moi je préfère un crew sorti tout droit de l'imaginaire pour GTA, d'une c'est moin risqué d'emmerde et secondo c'est bien plus fun ^^

 

Fennec la tte dern moto arrivée avec le dern MàJ (une espèce de haya mais raté j'avoue ^^) fait de bien meilleur weelling que la bati 801RR!! a grande vitesse sur l'autoroute tu peux le faire et resté assez longtemps , chose qui ne se fait pas avec la bati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fennec la tte dern moto arrivée avec le dern MàJ (une espèce de haya mais raté j'avoue ^^) fait de bien meilleur weelling que la bati 801RR!! a grande vitesse sur l'autoroute tu peux le faire et resté assez longtemps , chose qui ne se fait pas avec la bati

 

Le seul point positif de cette moto... Sinon elle est crade :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hayabusa ou hakachou je sais plus trop comment elle s'appele est pas mal sur route et a grande vitesse ouais j'avous mais ce que j'aime sur la bati rr pour moi c'est qu"elle est la plus polyvalente que ce soit wheeling stunt autoroute hors piste j'trouve qu'elle se demerde un peu partout et celui qui me dis le contraire j'veux bien lui prouver a l'occaz :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu imiter comme brelon, j'ai penché pour un haya ^^ mais je disais cela d'elle pour les weeling c'est tout, apres niveau vitesse , elle se traine un peu vis a vis d'une bati(me demande même si l'Akuma n'est pas plus rapide sur longue distance) un bruit de .....chiotte, une gueule ... heuuuu..moche quoi et une plaque d'imma arrière style german qui si tu lui met deux charnières et un pied escamotable, ça te fait une table de pic nic ;))

 

leur dern custom est pas trop mal, un bruit meilleur que les autres customs, pas mal de gouache, cadre poutre chromé, ça fait stylé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les performances des motos vas donc faire un tour sur la page Donki Le Gris.

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=7

Tu pourras y voir que la Hakuchou surpasse la Bati en accélération et en vitesse Max. Et effectivement les wheelings à grande vitesse sont un régal avec la Hakuchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUUUh Freeman34090 il est pas tres serieux ton comparatif il met exactement les memes caracteristiques pour la bati 801 et la bati 801 RR et juste pour ça il perd toute credibilité pour moi ....

 

BadSpi1er mdrrr la table de picnique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence de vitesse que tu as constaté vient sûrement de la différence de pilotage ou de stats entre vos deux perso.

Si tu doutes du site de Donki Le Gris je t'invite à consulter les stats des deux motos sur le social club, tu verras que la 801 et la RR ont les mêmes statistiques.

Et si tu trouves que la Hakuchou se traîne face à une Bati je te propose de tester ensemble IG pour voir laquelle est la plus rapide.

Sinon au plaisir de te croiser IG et bon courage pour ton recrutement, c'est vrai que ça manque de crew de riders.

Modifié par Freeman34090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant