Algé

12 Nouveaux Mods

Recommended Posts

Bonjours tout le monde.

 

Aujourd'hui je vous propose 12 Nouveaux Mods pour votre GTA : San Andreas :mellow: :

 

plpynton_vehicleguns.jpg

 

Voilà maintenant, je vais vous annoncer ma démission sur le site de GTA NF :) :

 

Alors je dois quitter le staff de GTA NF à cause de l'école qui reprend, plus trop le temps de travailler, surtout que j'ai bien squatter l'ordi toutes l'été.

 

Aussi il y as les potes, j'ai pris la décision de mieux prêter attention à eux.

 

Surtout que je vais peu être reprendre le Foot, je ne pourrais pas être la le Mercredi et le Samedi.

 

Voilà j'avait annocé ça au staff avant-hier, dommage je me plaiser très bien au seins du Staff de GTA NF !

 

Je voudrais aussi dire Merçi à Keit et à Grarem de m'avoir acceptés dans le staff, Key de m'avoir beaucoup aider à venir aussi et à tous ceux qui m'on soutenus au cours de ce passage de 5 semaines dans le Staff (Punicher, Serial ... ;)

 

En esperant pas vous deçevoir de mon départ, Bon Downloads sur GTA NF :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Algérino pour ces derniers téléchargements! :mellow:

Le Super CJ, il a l'air vraiment cool; ça fait un moment que je l'ai vu sur son forum officiel, il y a même un gars qui est entrain de préparer une cape pour CJ pour ce mod (Piccolini), un autre qui grâce à ce mod est entrain de faire un delta plane, peut-être le rajoutera-t-il en tant que véhicule ce qui serait vraiment cool. :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un probleme avec les 2 premiers mods ( fichier : script.img & main.scm )

J'ai installé le premier mod mais j'ai vu qu'il y avais un bug apres le chargement je me suis dit que c'étais le mod qui bugais donc apres j'ai ésseillé avec l'autre, et op toujours ce meme bug :s ( apres le telechargement, le jeu se coupe et un message d'erreur windows apparai : gta_sa.exe a subit un bug et doit fermé, envoié ou non le rapport d'erreur)

Donc voila :/

PS : j'ai testé sur deux jeu gta, un modifié ( modif voitur/srt ) j'ai ensuite ésseillé sur un jeu SANS aucune modification et la toujours parreille :/

 

Il falais bien écrasé les fichiers ? script.img & main.scm originaux par ceux de l'archive ?

 

je vous demande un peu d'aide :mellow:

 

merci :)

Modifié par morgben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi j'ai un probleme avec les 2 premiers mods ( fichier : script.img & main.scm )

J'ai installé le premier mod mais j'ai vu qu'il y avais un bug apres le chargement je me suis dit que c'étais le mod qui bugais donc apres j'ai ésseillé avec l'autre, et op toujours ce meme bug :s ( apres le telechargement, le jeu se coupe et un message d'erreur windows apparai : gta_sa.exe a subit un bug et doit fermé, envoié ou non le rapport d'erreur)

Donc voila :/

PS : j'ai testé sur deux jeu gta, un modifié ( modif voitur/srt ) j'ai ensuite ésseillé sur un jeu SANS aucune modification et la toujours parreille :/

 

Il falais bien écrasé les fichiers ? script.img & main.scm originaux par ceux de l'archive ?

 

je vous demande un peu d'aide :mellow:

 

merci :)

 

 

Sa vien peutetre de la Version de ton jeu ou une mauvais instalation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut recommencé une parti

 

merci sa march :mellow: :)

 

et c'est quoi les autre possibilités de super CJ ? j'en ai trouvé que 2

 

"Il lui permet de voler, de contrôler l'électricité, et pleins d'autres possibilités !!!"

 

mais apres ? on peu plus reprendre notre partie déjà commencé ?

Modifié par morgben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version est déjà en essai, et tu pourras courir, nager... super vite :mellow:

Sinon, tu ne peux pas reprendre ta partie déjà commencée... -_-

(Je vais demander sur le forum officiel, si le créateur pourrait faire en sorte, que nous puissions actionner les missions de police sans qu'on soit dans une voiture de flic, pour pouvoir vraiment se prendre pour un super héros, et voler pour arrêter les voitures... :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant