Algé

12 Nouveaux Mods

Recommended Posts

Bonjours tout le monde.

Aujourd'hui je vous propose 12 Nouveaux Mods pour votre GTA : San Andreas :mellow: :

plpynton_vehicleguns.jpg

Voilà maintenant, je vais vous annoncer ma démission sur le site de GTA NF :) :

Alors je dois quitter le staff de GTA NF à cause de l'école qui reprend, plus trop le temps de travailler, surtout que j'ai bien squatter l'ordi toutes l'été.

Aussi il y as les potes, j'ai pris la dĂ©cision de mieux prĂȘter attention Ă  eux.

Surtout que je vais peu ĂȘtre reprendre le Foot, je ne pourrais pas ĂȘtre la le Mercredi et le Samedi.

Voilà j'avait annocé ça au staff avant-hier, dommage je me plaiser trÚs bien au seins du Staff de GTA NF !

Je voudrais aussi dire Merçi à Keit et à Grarem de m'avoir acceptés dans le staff, Key de m'avoir beaucoup aider à venir aussi et à tous ceux qui m'on soutenus au cours de ce passage de 5 semaines dans le Staff (Punicher, Serial ... ;)

En esperant pas vous deçevoir de mon départ, Bon Downloads sur GTA NF :sorcerer:

Lien Ă  poster

Merci Algérino pour ces derniers téléchargements! :mellow:

Le Super CJ, il a l'air vraiment cool; ça fait un moment que je l'ai vu sur son forum officiel, il y a mĂȘme un gars qui est entrain de prĂ©parer une cape pour CJ pour ce mod (Piccolini), un autre qui grĂące Ă  ce mod est entrain de faire un delta plane, peut-ĂȘtre le rajoutera-t-il en tant que vĂ©hicule ce qui serait vraiment cool. :zorro:

Lien Ă  poster

Bonjour, moi j'ai un probleme avec les 2 premiers mods ( fichier : script.img & main.scm )

J'ai installé le premier mod mais j'ai vu qu'il y avais un bug apres le chargement je me suis dit que c'étais le mod qui bugais donc apres j'ai ésseillé avec l'autre, et op toujours ce meme bug :s ( apres le telechargement, le jeu se coupe et un message d'erreur windows apparai : gta_sa.exe a subit un bug et doit fermé, envoié ou non le rapport d'erreur)

Donc voila :/

PS : j'ai testé sur deux jeu gta, un modifié ( modif voitur/srt ) j'ai ensuite ésseillé sur un jeu SANS aucune modification et la toujours parreille :/

Il falais bien écrasé les fichiers ? script.img & main.scm originaux par ceux de l'archive ?

je vous demande un peu d'aide :mellow:

merci :)

Modifié par morgben

Lien Ă  poster
Bonjour, moi j'ai un probleme avec les 2 premiers mods ( fichier : script.img & main.scm )

J'ai installé le premier mod mais j'ai vu qu'il y avais un bug apres le chargement je me suis dit que c'étais le mod qui bugais donc apres j'ai ésseillé avec l'autre, et op toujours ce meme bug :s ( apres le telechargement, le jeu se coupe et un message d'erreur windows apparai : gta_sa.exe a subit un bug et doit fermé, envoié ou non le rapport d'erreur)

Donc voila :/

PS : j'ai testé sur deux jeu gta, un modifié ( modif voitur/srt ) j'ai ensuite ésseillé sur un jeu SANS aucune modification et la toujours parreille :/

Il falais bien écrasé les fichiers ? script.img & main.scm originaux par ceux de l'archive ?

je vous demande un peu d'aide :mellow:

merci :)

Sa vien peutetre de la Version de ton jeu ou une mauvais instalation

Lien Ă  poster
faut recommencé une parti

merci sa march :mellow: :)

et c'est quoi les autre possibilités de super CJ ? j'en ai trouvé que 2

"Il lui permet de voler, de contrÎler l'électricité, et pleins d'autres possibilités !!!"

mais apres ? on peu plus reprendre notre partie déjà commencé ?

Modifié par morgben

Lien Ă  poster

La nouvelle version est déjà en essai, et tu pourras courir, nager... super vite :mellow:

Sinon, tu ne peux pas reprendre ta partie déjà commencée... -_-

(Je vais demander sur le forum officiel, si le crĂ©ateur pourrait faire en sorte, que nous puissions actionner les missions de police sans qu'on soit dans une voiture de flic, pour pouvoir vraiment se prendre pour un super hĂ©ros, et voler pour arrĂȘter les voitures... :) )

Lien Ă  poster