Recommended Posts

 

 

@Vero, si tu n'en peux plus, go checker des vidéos sur yt avec des ae86 en drift ^_^

Sinon EVIDEMMENT que t'as pas les même sensations dans une Saxo prépa rallye et une supercar, faut rester logique... Concernant le prix de l'entretien, ça c'est un autre discours. :)

 

 

Va rejoindre t'est bobo en Fef laule.. :lmfao:

 

#HatersGonnaHate :rolleyes: Bref débat puéril, quand j'arrive à te lire parce que bon toi et l'orthographe vous êtes pas aussi fusionnel que l'amour entre toi et tes japs :D Good night ^_^

 

Ps : Lauuul' :dry:

 

té ossi prof de franzai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Vero, si tu n'en peux plus, go checker des vidéos sur yt avec des ae86 en drift ^_^

Sinon EVIDEMMENT que t'as pas les même sensations dans une Saxo prépa rallye et une supercar, faut rester logique... Concernant le prix de l'entretien, ça c'est un autre discours. :)

 

 

Va rejoindre t'est bobo en Fef laule.. :lmfao:

 

#HatersGonnaHate :rolleyes: Bref débat puéril, quand j'arrive à te lire parce que bon toi et l'orthographe vous êtes pas aussi fusionnel que l'amour entre toi et tes japs :D Good night ^_^

 

Ps : Lauuul' :dry:

 

té ossi prof de franzai ?

 

Exemple typique du type (meuf?) sans argument qui cherche quelque chose à répondre, gars t'es gavant, si t'es pas ouvert et only jap va sur des fofo pour japs et arrête de casser les dents au burin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tellement fermé(e) que tu sais même pas reconnaîre objectivement une belle bagnole, je montre une superbe RS6 prépa course Gumball tu la ramènes en faisant le fou (folle?) avec ta GTR bidonne de drag, alors que rien de comparable. Puis on discute supercar ton seul argument c'est "ouais c'est des gros ils savent pas conduire" lol t'appelles ça de l'argument toi ? Moi j'appelle ça de la jalousie chronique.

Ne pas apprécier une caisse comme la RS6 fait de moi que j'ai acquis une jalousie chronique ? t'est schizophrène sur les bords ou c'komment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le juste milieux entre puissance et prix c'est les américaines ;)

J'avoue que y'a des ricaines bien bandantes

 

T'es tellement fermé(e) que tu sais même pas reconnaîre objectivement une belle bagnole, je montre une superbe RS6 prépa course Gumball tu la ramènes en faisant le fou (folle?) avec ta GTR bidonne de drag, alors que rien de comparable. Puis on discute supercar ton seul argument c'est "ouais c'est des gros ils savent pas conduire" lol t'appelles ça de l'argument toi ? Moi j'appelle ça de la jalousie chronique.

Ne pas apprécier une caisse comme la RS6 fait de moi que j'ai acquis une jalousie chronique ? t'est schizophrène sur les bords ou c'komment ?

 

Et toi y'a eu un soucis pendant ta conception ou t'es juste pas français que tu comprends absolument RIEN à ce que j'écris ?

J'dis que t'es un haters parce que tu sais juste dire "c'est des gros, ils font de l'agglo ils savent pas conduire" CA , CE raisonnement là pour moi c'est de la jalousie. Maintenant tu m'as gavé mais sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je vais m'arrêter là et aller faire un tour en clio 82 swap' histoire de bien vibrer puisque les Aventador et autres Huracan sont jacky :rolleyes:

Ah oui aussi, des "vieux" achète des fef ou autres non pas pour faire le dingo au feu rouge contre des gamins de 25 piges en Golf swap mais juste pour la beauté de l'objet, et ne me dites pas qu'une golfe MK1 swap 900HP est plus beau qu'une 458, P1 ou encore Aventador, restez cohérent. Btw entre une bagnole qui a une histoire, comme Lambo avec son usine à Sant'Agata qui fait vivre tout un village, des testeurs comme Balboni qui ont fait de la marque ce qu'elle est aujourd'hui et 200 usines qui fabriquent à la chaîne des bagnoles à bas prix, pour moi je sais laquelle à une âme.

 

 

 

Depuis tout à l'heure tu parle de golf ,et la tu parle d'histoire ,je pense que VW a une des plus grosse histoire automobile .Aussi sale soit elle au début . Porsche ,Porsche et piech ,la cox ,la golf ,la GTI ,etc ...Puis les rachat pour devenir la pieuvres qu'elle est aujourd'hui .Porsche a fait vivre VW ,et maintenant inversement .D'ailleurs tu parles d'usine pour voiture a bas prix ,comparé a ta prestigieuse usine de Sant'Agata ,tu sais que Wolfsburg du jours au lendemain peut tués ce village ,et oui avec leurs LM01 ,tes aventador et huracan n'aurait jamais existait ,le taureau serait passé à l'abatoire .

Un autre petit truc j'ai l'impression que si on est pas d'accord avec toi ...ba on a tors .Avec veronica mars ,on est pas d'accord on donne notre point de vue ,et point ,tu comprend le point de vu des autres ,je te dit que je trouve lamborghini moche ,j'ai tors.Oui mais non ça s’appelle un point de vue .

Lamborghini-Veneno-5-640x426.jpg

Et avoue c'est moche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de pas aimé, de la à juger (j'dis pas que c'est ton cas) à critiquer les gens qui en possèdent ça va un peu loin.

Bien sûr que la Veneno est dégueulasse, au même titre que pour moi une golf c'est dégueulasse et ça n'empêche pas la marque de faire un autre modèle sublime comme la Scirocco pour VW par ex.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je vais m'arrêter là et aller faire un tour en clio 82 swap' histoire de bien vibrer puisque les Aventador et autres Huracan sont jacky :rolleyes:

Ah oui aussi, des "vieux" achète des fef ou autres non pas pour faire le dingo au feu rouge contre des gamins de 25 piges en Golf swap mais juste pour la beauté de l'objet, et ne me dites pas qu'une golfe MK1 swap 900HP est plus beau qu'une 458, P1 ou encore Aventador, restez cohérent. Btw entre une bagnole qui a une histoire, comme Lambo avec son usine à Sant'Agata qui fait vivre tout un village, des testeurs comme Balboni qui ont fait de la marque ce qu'elle est aujourd'hui et 200 usines qui fabriquent à la chaîne des bagnoles à bas prix, pour moi je sais laquelle à une âme.

 

 

 

Depuis tout à l'heure tu parle de golf ,et la tu parle d'histoire ,je pense que VW a une des plus grosse histoire automobile .Aussi sale soit elle au début . Porsche ,Porsche et piech ,la cox ,la golf ,la GTI ,etc ...Puis les rachat pour devenir la pieuvres qu'elle est aujourd'hui .Porsche a fait vivre VW ,et maintenant inversement .D'ailleurs tu parles d'usine pour voiture a bas prix ,comparé a ta prestigieuse usine de Sant'Agata ,tu sais que Wolfsburg du jours au lendemain peut tués ce village ,et oui avec leurs LM01 ,tes aventador et huracan n'aurait jamais existait ,le taureau serait passé à l'abatoire .

Un autre petit truc j'ai l'impression que si on est pas d'accord avec toi ...ba on a tors .Avec veronica mars ,on est pas d'accord on donne notre point de vue ,et point ,tu comprend le point de vu des autres ,je te dit que je trouve lamborghini moche ,j'ai tors.Oui mais non ça s’appelle un point de vue .

Lamborghini-Veneno-5-640x426.jpg

Et avoue c'est moche ^^

 

Ta lu dans mais penser rien d'autre à ajouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de pas aimé, de la à juger (j'dis pas que c'est ton cas) à critiquer les gens qui en possèdent ça va un peu loin.

Bien sûr que la Veneno est dégueulasse, au même titre que pour moi une golf c'est dégueulasse et ça n'empêche pas la marque de faire un autre modèle sublime comme la Scirocco pour VW par ex.

C'était pour te troller a la fin ,je n'aime pas mais je ne te dirais pas ,ouah c'est moche tu doit être d'accord avec moi .Je vois que le seul truc qui se passe la ,c'est un dialogue de sourd ,rien n'avance .Donc bon tout le monde va allez ce coucher au fur et a mesure et peu être que demain on partira sur quelque chose de "plus intelligent " que de la défense d'argument avec un flingue .

 

 

Ah j’apprends que la gamme lamborghini s’agrandit

hugo_clio_s_1081333354_clio_jacky.jpg

renault_clio2_4.jpg

Allez détend toi ,pète un coup et rigole ,j'en prend dans les dents a longueur de journée avec la "mode " du german ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vw DU LOURD la première ! La vache elle envoie !...de la merde dans les yeux. Sinon je trouve pas la Veneno moche du tout, après l'aileron est "un chouilla" trop gros... Au fait, quand j'ai commencé à parler d'âme de voiture c'est très vite parti en couille, alors je clarifie : Je parle d'âme d'UN vehicule en tant qu'entité unique, et quand elle n'est pas unique parce que inchangée depuis sa naissance, elle n'a pas d'âme. Je parle pas d'héritage ou d'histoire, je prend le véhicule à part entière comme si c'était le premier, tout disparaît seul le modèle reste, donc véhicule produit à plus de 5 exemplaires selon moi = N'a pas d'âme sauf si modifié. Après, c'est mon point de vue, je respecte le tiens Roro, c'est vrai qu'elles sont belles et que ce sont des véritables pièces d'art, comme un tableau mais le problème c'est que contrairement à un tableau il n'y a pas de vrai "originale" mis à part concept chose qui n'existe pas non plus dans la peinture. Malgrès tout tu me donne le choix entre une LaFerrari et une clio je cherche même pas à comprendre, je prends la clio ! (ironie) Le coup de la Golf aussi est pas mal parti en couille, pareil, c'était qu'un exemple, rien de plus :p c'est valable pour la plupart des véhicules modifés

 

J'vais pas être original mais : Chacun ses goûts, ça se discute pas. Je respecte tout type de véhicule sauf l'espace tunné en mode kéké du voisin, donc j'aime aussi les voitures de sport grand luxe mais elles sont différantes, c'est tout ! (elle n'ont pas ce côté "âme" pour moi, mais ont ce côté "oeuvre d'art" que n'a pas une FRS de drift, ce genre de véhicules ne se remarque pas dans ce qu'ils sont mais plutôt dans qu'ils font).

 

Sujet clos car il est parti trop loin !

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type qui supporte pas le fait qu'on aime autre choses que des supercars...

 

Parcontre pas mal le coût de la maquette !

 

Si je peux me joindre au débat ; biensur que nous aussi dans le fond on aime Ferrari, Lamborghini, Porsche...

Se sont pour nous encore des marques de réves et donc non accessible pour nos budgets.

 

C'est pour ça que l'on se tourne et se passione pour des autos plus accessible, abordable et surtout plus facile à entretenir.

 

Rouler en GT-R, Ferrari mais avoir un train de vie minable tellement qu'on raque pour ça caisse,

Désolé, mais c'est absurde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de temporiser mais la t'abuse Roro, tu nous met des maquettes, du grachan et du jacky, je croyais que ceux qui aimaient les Ferrari étaient peut être bourrés de préjugés mais avait un cerveau qu'ils utilisent. J'suis déçu. Et puis le coup de la miura peinte aux couleurs de Ferrari, ça me réveille pas bien de bon matin, désolé. Tu n'en fini pas, au final tu réagi de la même façon qu'un jeune ado la alors qu'on tourne autour du pot... Si tu n'es pas un minimum ouvert, des débats comme ça crois-moi tu va t'en taper sur tes supercars... En plus j'ai bien dis que je les aime tout autant qu'une Jap', c'est juste pas le même monde mais les deux restent des véhicules performants et intéréssants, mais t'es sourd...enfin aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type qui supporte pas le fait qu'on aime autre choses que des supercars...

 

Parcontre pas mal le coût de la maquette !

 

Si je peux me joindre au débat ; biensur que nous aussi dans le fond on aime Ferrari, Lamborghini, Porsche...

Se sont pour nous encore des marques de réves et donc non accessible pour nos budgets.

 

C'est pour ça que l'on se tourne et se passione pour des autos plus accessible, abordable et surtout plus facile à entretenir.

 

Rouler en GT-R, Ferrari mais avoir un train de vie minable tellement qu'on raque pour ça caisse,

Désolé, mais c'est absurde.

c'est exactement ce que je pense ,et la différence entre toi et nous ,c'est que l'on peut espérer s'en payé une ,toi si a la rigueur si tu te coupe une burne et un bras

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me joindre au débat ; biensur que nous aussi dans le fond on aime Ferrari, Lamborghini, Porsche...

Se sont pour nous encore des marques de réves et donc non accessible pour nos budgets.

 

C'est pour ça que l'on se tourne et se passione pour des autos plus accessible, abordable et surtout plus facile à entretenir.

 

Rouler en GT-R, Ferrari mais avoir un train de vie minable tellement qu'on raque pour ça caisse,

Désolé, mais c'est absurde.

Voilà, on y est c'est exactement ce que je voulais lire, que un de vous disent au moins "On se passionne pour autre chose parce que c'est pas dans nos budgets" voilà exactement ou je voulais en venir. Je te remercie d'avoir appuyé la-dessus, j'ai l'impression que tout ce qui est hors budget, n'est ni intéressant, ni discutable. Après l'argent comme je l'ai dis c'est un autre débat, ça change absolument rien au fait que tu peux apprécier une voiture ou pas, c'est pas parce qu'elle est hors budget qu'elle est forcément pour les "gras du bide qui roulent en agglo" faut arrêter de déconner.

 

J'ai jamais dis qu'il fallait avoir mes goûts j'exprime juste les miens et moi voir une golf d'il y a 20 piges avec 900HP j'trouve ça minable. Après chacun ses goûts comme on dit :)

 

Btw j'ai juste mis ça ce matin parce qu'on m'a dis de rire, alors j'le fais, manifestement mes blagues sont pas aussi drôles que les vôtres vu qu'on me prends pour un ado de 14 piges qui matte auto-moto le dimanche matin :D

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ta réaction, oui je t'ai pris pour ça. Après la tu viens de changer de comportement, je préfère. Et comme toi avec une Golf de 900hp je trouverais ça minable un gras du bide qui conduit sa 458 en agglo, mais je respecte malgrès tout le véhicule, contrairement à toi. Voila ce que je te reproche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le conducteur j'lui reproche absolument rien, là est la différence, CHACUN fait ce qu'il veut de sa bagnole et de sa vie, et je comprends pas pourquoi vous vous permettez de critiquer ça. Moi par contre je critique le véhicule mais pas la liberté de leurs proprios ;)

 

Bref, on va arrêter ce débat là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant