Recommended Posts

:mad: AH NON HEIN...:mad:

Une 458 n'est pas du tout le bon exemple de voiture qui n'a pas d'âme...:mad:

Certes ce sont toutes les mêmes mais elle a bien une âme je peut te le garantir...et une sacrée âme crois moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 458 n'a pas d'âme, et une golf, bagnole du beauf par excellence à laquelle on injecte 900HP a une âme ? Wow. :huh:

 

5981194335_a10c3250d5_b.jpg

C'est vrai bagnole de beauf ...

Je pense aussi qu'une voiture "préparé " a 900 chvx a une âme ,elle est même habité .Plus qu'une 458 aseptisé ,tu peux la conduire sans grande expérience (aide si ,aide sa ,.... ). Je préfère lutté avec moitié moins de chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'un retraité gras du bide roule en 458 a Bénodet et fait que de l'agglo avec, je me dit que c'est une Ferrari gachée, et beaucoup de proprietaire de Ferrari l'utilise de la même façon juste pour montrer qu'ils ont du fric. Je prefere de loin avoir une Golf MK1 preparé qu'une Italienne valant 10 fois le prix de ma voiture, bourrée d'electronique, d'assistance, a laquelle on ne peut rien faire sans risquer de foutre en l'air le systeme electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces préjugés haha n'importe quoi. Tous les gens que je connais qui possèdent une Lambo, une Fef ou autres bolide de sport type 1M, Mégane RS vont sur circuit, donc vos préjugés du " t'as une bagnole à 200k et un ptit bidou, tu l'as prends pour aller chercher ton pain le matin" = tu sais pas conduire, je vous invite à éventuellement les garder, parce que des padre gras du bide qui roulent dans des bagnoles à 200k comme j'en connais, j'pense pas que y'en a beaucoup de ceux qui parlent ici qui leur tiennent tête sur circuit (pour autant que vous ayez le permis). Toutes les assistances sont désactivables et non tu défonces pas l'électronique en les enlevant, t'as cru que c'était une Saxo ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole mais je vois mal un vieux de 65 balai aller faire du circuit :sleep:

 

Surtout qu'en Bretagne les seuls circuit sont en Ile et Vilaine, or, les gens dont je parles sont dans le Finistere

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été a Maranello (tu les défends corps et âmes tu dois connaitre ) ,La 458 n'était pas encore sorti ,c'était plus époque F430 scuderia .J'en ai fait un tour impressionnant ,mais surtout les chiffres qui sont impressionnant,niveau sensation j'en ai pris plus dans une kadett swap BMW 6 en ligne .

Et de plus tout les propriétaire avait la soixantaine ,chemise ,rolex et bide ...Je te raconte mon expérience ,après je généralise peu être trop (?) mais c'est ce que j'ai vu ,à Maranello j'ai vu les seuls ferrari que je respecte :F40 ,F50 ,250 gto .

Je vis pas très loin de magny cours (le gp de france ....quand il y en avait un ) et d'autres circuit ,et les ferrari ne sont pas ce qu'ils y a de plus courant sur le circuit ,et souvent elle passe beaucoup de temps au stand .

Le pire que j'ai vu est a lurcy le mec viens en F430 avec un de ses potes (2 vieux bidonnant ,encore ,désolé ) Il se rapproche du circuit et vois a quel vitesse tourne les gtr ,et supra ,bizarrement il a faits marche arrière ...

Malgré ce qu'indique mon pseudo ,je suis loin d'etre sectaire ,(tu peux demander ,trystan ,kira ,destru ,boraburner ...je poste (postait) souvent des japs ,des us ,des UK ,des FR et un peu d'allemande ,j'aime l'automobile dans son ensemble ) mais ferrari non ,j'en peu plus ,les aides sont deconnectables (pas totalement a vrai dire )mais même quand elle part du cul ,ça reste aseptisé ,tu es a 200 tu ne le sens pas ,ça ne gueule pas dans tout les sens ,ça ne vibre pas de partout ,les sensations sont inexistantes,ça ne ce vis pas ....mais t'inquiète je ne m'en prend pas qu'a ferrari ,je considère les lamborghini pire ,elles sont pareils mais en jacky

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je vais m'arrêter là et aller faire un tour en clio 82 swap' histoire de bien vibrer puisque les Aventador et autres Huracan sont jacky :rolleyes:

Ah oui aussi, des "vieux" achète des fef ou autres non pas pour faire le dingo au feu rouge contre des gamins de 25 piges en Golf swap mais juste pour la beauté de l'objet, et ne me dites pas qu'une golfe MK1 swap 900HP est plus beau qu'une 458, P1 ou encore Aventador, restez cohérent. Btw entre une bagnole qui a une histoire, comme Lambo avec son usine à Sant'Agata qui fait vivre tout un village, des testeurs comme Balboni qui ont fait de la marque ce qu'elle est aujourd'hui et 200 usines qui fabriquent à la chaîne des bagnoles à bas prix, pour moi je sais laquelle à une âme.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas jackys elle ont juste pas ce côté "dirty" et même "yolo" des voitures prépas, elles sont juste belles, faite presque uniquement pour ça. Pour avoir monté dans une aventador je sais bien ce qu'il se passe dedans ! Wais, l'accélération est pas mal mais...C'est trop...chelou en fait ! Parce que j'ai été habitué aux voitures de rally et de course côte depuis mon enfance qui elles, au moins bougent, dérapent, se plante certes, ce côté only mécanique est super alors qu'une aventador... Ben un paquebot supersonic en fait, tu vois la vitesse mais la ressent moins que dans dans une Saxo 210hp de rally. Et puis le pire avec ces caisses là c'est que le prix qu'elle coûte à acheter et entretenir t'interdit presque d'en profiter, parce les Ferrari 458 Italia sont belles, vont vite mais bon ça se limite à ça, le fun s'est barré en courant en voyant les vieux qui ont développés la caisse. MAIS elles restent respectable, au même titre que tout autre véhicule...Par contre, la où elles deviennent intéréssante, c'est le potentiel qu'elles ont si tu vire tout l'électronique...ALORS LA ! La je dis oui, quand je vois une Gallardo V1 Superleggera boosté et modif' qui dépasse les 400 (bon qui crame au bout de 10 run...Une Gallardo V1 quoi :lol: ) Et puis on peut en faire de jolis joujou, 'suffit de voir ce que fait LB Performance :

 

 

4e0ed7c0bb7164c7849a6ec06a365785_XL.jpghuracan-tuning-lb-performance-001.jpgLiberty-Walk-Lamborghini-Huracan-2.jpg

 

http://www.boldride.com/ride/2013/liberty-walk-lb-performance-ferrari-458#gallery/3

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je vais m'arrêter là et aller faire un tour en clio 82 swap' histoire de bien vibrer puisque les Aventador et autres Huracan sont jacky :rolleyes:

Ah oui aussi, des "vieux" achète des fef ou autres non pas pour faire le dingo au feu rouge contre des gamins de 25 piges en Golf swap mais juste pour la beauté de l'objet, et ne me dites pas qu'une golfe MK1 swap 900HP est plus beau qu'une 458, P1 ou encore Aventador, restez cohérent. Btw entre une bagnole qui a une histoire, comme Lambo avec son usine à Sant'Agata qui fait vivre tout un village, des testeurs comme Balboni qui ont fait de la marque ce qu'elle est aujourd'hui et 200 usines qui fabriquent à la chaîne des bagnoles à bas prix, pour moi je sais laquelle à une âme.

 

Laule c'est trop ! j'en peut plus..là... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vero, si tu n'en peux plus, go checker des vidéos sur yt avec des ae86 en drift ^_^

Sinon EVIDEMMENT que t'as pas les même sensations dans une Saxo prépa rallye et une supercar, faut rester logique... Concernant le prix de l'entretien, ça c'est un autre discours. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vero, si tu n'en peux plus, go checker des vidéos sur yt avec des ae86 en drift ^_^

Sinon EVIDEMMENT que t'as pas les même sensations dans une Saxo prépa rallye et une supercar, faut rester logique... Concernant le prix de l'entretien, ça c'est un autre discours. :)

 

 

Va rejoindre t'est bobo en Fef laule.. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Vero, si tu n'en peux plus, go checker des vidéos sur yt avec des ae86 en drift ^_^

Sinon EVIDEMMENT que t'as pas les même sensations dans une Saxo prépa rallye et une supercar, faut rester logique... Concernant le prix de l'entretien, ça c'est un autre discours. :)

 

 

Va rejoindre t'est bobo en Fef laule.. :lmfao:

 

#HatersGonnaHate :rolleyes: Bref débat puéril, quand j'arrive à te lire parce que bon toi et l'orthographe vous êtes pas aussi fusionnel que l'amour entre toi et tes japs :D Good night ^_^

 

Ps : Lauuul' :dry:

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Vero, si tu n'en peux plus, go checker des vidéos sur yt avec des ae86 en drift ^_^

Sinon EVIDEMMENT que t'as pas les même sensations dans une Saxo prépa rallye et une supercar, faut rester logique... Concernant le prix de l'entretien, ça c'est un autre discours. :)

 

 

Va rejoindre t'est bobo en Fef laule.. :lmfao:

 

#HatersGonnaHate :rolleyes: Bref débat puéril, quand j'arrive à te lire parce que bon :D Good night ^_^

 

 

LEL haters de quoi ? Azi apporte des arguments.. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tellement fermé(e) que tu sais même pas reconnaîre objectivement une belle bagnole, je montre une superbe RS6 prépa course Gumball tu la ramènes en faisant le fou (folle?) avec ta GTR bidonne de drag, alors que rien de comparable. Puis on discute supercar ton seul argument c'est "ouais c'est des gros ils savent pas conduire" lol t'appelles ça de l'argument toi ? Moi j'appelle ça de la jalousie chronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant