Recommended Posts

Moi j'aimais bien Test Drive Unlimited en Open World, en plus les sons des voitures étaient assez fidèles et sur PC avec le G25 on s'y croirait presque ^^

Test drive la on se rejoint ,un jeux énorme,que j'ai testé au G27 ,on se prend tellement au jeux sur cet opus .

Un bon gros rats low

low-rider-rat-rod_30.jpg

Personellement j'ai acheté horizon 2 et j'en suis deçu tout comme le 1 mos a part la map qui est vraiment sympa,mais le moteur physique provient de horizon1 qui n'a rien avoir ave. Le moteur de FM4 et son realisme

Vous ratez rien les sonyistes pour ce coup la,alors qu'avec la franchise forza motorsport 4 c'est le jour et la nuit

Par contre 4ou 5 piges sur forza 4 et j'en decroche toujours pas :p et ne risque pas de decrocher de si tot^^

en terme de simulation auto ça reste pour moi le plus abouti de cette gen toutes plateformes confondues^^

d'ailleurs je savais pas que tu avais une bobox,tu joues un peu en live ou pas?

sinon pour les interessés je balance le lien de ma vitrine photo de FM4^^ avec mes creations,quelques shootings drift,et mes battles de touge

http://www.forzamotorsport.fr/profil/dtf-xal-capone-20417/vitrine.html

petit aperçu rapide

forza-motorsport-4-audi-2-audi-sport-qua

forza-motorsport-4-audi-2-audi-sport-qua

forza-motorsport-4-nissan-skyline-2000gt

forza-motorsport-4-nissan-skyline-2000gt

forza-motorsport-4-mazda-mx-5-miata-par-

forza-motorsport-4-honda-civic-15-vti-pa

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Pas de live juste pour des DLC. L'abonnement Gold je trouve ca moche comme politique :dry: Tu payes une console qui est deja assez chere comme ça, des jeux qui coute un bras et faut encore payer pour jouer en ligne. C'est pour ça que je suis passer sur Play

c'est clairs que le live payant en a rebuté plus d'un pour son achat mais 6eu par mois je trouves pas ça si enorme et encore si tu achetes l'abo annuel sur certains sites il y a moyen d'en choper autour de 40euros,j'aimerais repasser sur ps4 mais hélas je suis piqué par la franchise forza motorsport depuis FM2 :p c'est l'effet fujimi kaido ^^ d'ailleurs dommage qu'ils n'ai pas remis ce circuit sur fm5

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Pour jouer en ligne sur PS4 faut aussi payer donc, tu reviens au même. mais je crois que le PSN + est un peu plus cher je crois

bon, c'est pas une voiture mais ca reste du drift

http://www.koreus.com/video/drift-camion-kiloutou.html

Modifié par Trystan29