hugogta

Dodge Viper sound

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Maintenant que je sais me servir de saat (logiciel pur extraire et importer des son dans gta sa) et remplacer les sfx je vous propose ce mod que je vais sortir en version béta. Ce mod remplace le son de la banshee par celui de la viper gts attention parcontre de lire quelque tuto sur saat avant dinstaller ce mod. jaurais fini au plus tard dans 2 jours

Modifié par hugogta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

 

Maintenant que je sais me servir de saat (logiciel pur extraire et importer des son dans gta sa) et remplacer les sfx je vous propose ce mod que je vais sortir en version béta. Ce mod remplace le son de la banshee par celui de la viper gts attention parcontre de lire quelque tuto sur saat avant dinstaller ce mod. jaurais fini au plus tard dans 2 jours

 

ok et ne serait pas meilleur de créer un mod pour remplacer le sons de certains véhicules ( les plus sportifs) et de la sanchez et du quad??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas une chose si tu change le son de la banshee ben tu changera aussi celui de la cheetah car dans san andreas ya plusieurs vehicules qui utilisent les memes sons pourquoi t'essaiera pas plutot de faire un beau son de v12 ferrari 250 gto pour remplacer la turismo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

louloubas ta petètre raison pour le bruit dune ferrari je vien de commencer a le faire. et le bruit de la viper était enregistrer de lintérieur de la voiture donc le bruit était trop rauque mais pour la ferrari, pas une 250 GTO :mellow: cest une pure antiquitée sa! Jai pris celui de la f50 koenig il tue. B)

 

pour boubli je vais voir ce que je peux faire pour toi sachant que dans gta le bruit de la sanchez est le meme que celui du quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute pour la video c'est extrement simple je t'explique :

 

1- tu telecharge le logiciel fraps ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/5190.html

 

2- tu l'installe

 

3- tu lance le programme et gta bien sur et t'appuye sur F9 pour enregistrer (30sec max)

 

4- puis pour reduire la video (mais ca c'est optionnel) tu telecharge virtualdub ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/8694.html

 

5- tu ouvre le programme virtualdub puis tu charge ta video , tu selectionne le codec xvid et tu fais enregsitrer sous mais ca si t'y arrive pas je veux bien te le faire

 

et bien sur tu uploade ta video sur rapidshare, ce serait vraiment genial si tu faisais une video pour voir ce que ca vaut pcq ca m'as l'air d'etre du bon boulot ca :mellow:

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ca sur rapidshare ? c'est normal y ont instaurer un systeme pour les uploads sinon tu peux tjrs l'uploader sur megaupload, badongo, uploadport etc...

 

si c'est pour rapidshare tu clique sur Collector's Zone et t'auras ton lien d'upload :mellow:

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant