Christophe23

The Vinewood Outfits (PS3)

Recommended Posts

Je vous souhaites la bienvenue sur le topic de The Vinewood Outfits !

Nous sommes plus qu'un simple gang ou que de simple gangsters, nous sommes une organisation mafieuse. Notre territoire se situe à Vinewood, (West Vinewood, Downtown Vinewood, Vinewood Racetrack, East Vinewood et Vinewood Centre) quartiers nord de la ville de Los Santos.

Comme toute mafia nous sommes construit sur un système pyramidal:

1 chef suprême

1 bras droit

des chefs eux même responsable de plusieurs soldats.

Rentrer dans ce crew est bien plus que rejoindre une simple équipe, c'est faire partie d'une famille. L'organisation suppose un engagement réciproque de ses membres.

Pour espérer y faire votre entrer pas besoin d'être de niveau 150 et plus. Tout le monde peut être accepter.

Il faudra juste nous monter votre sérieux, votre esprit d'équipe, et votre maturité.

Içi nous ne sommes pas là pour tirer sur tout ce qui bouge ! Mais pour défendre notre territoire et les membres de notre famille. Ce sont nos magasins, nos garages, nos trottoirs. Chaque foutu bout de papier qui est à terre nous appartient ! On ne vient pas y braquer nos magasins en toute impunité. Et si par malheur quelqu'un se dresse sur notre chemin il lui faudra montrer patte blanche pour repartir vivant.

Pour tout ceux qui souhaitent nous rejoindre voici mon ID Psn : chris8536 (envoyez moi un message avec le nom du crew)

Vous pouvez aussi nous trouver sur le social club : The Vinewood Outfits

N'oubliez pas les amis, tout ceci n'est qu'un jeu ! Pour le reste rien de personnel ce sont les affaires ;)

Avoir un casque pour pouvoir communiquer et vivement conseiller, c'est quand même beaucoup plus simple que de passer par les sms dans le jeu ! :whistling:

ps: plus de détails vous seront donner une fois que vous aurez rejoins notre famille. Comme l'emplacement de notre QG etc... ( on ne va pas dire à nos ennemis où est ce que nous nous cachons quand même ! :lol:)