mamamatt 57

Gumball 5000 4 ème partie.

Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous voilà la 4 ème partie du gumball 5000 ps3 ce met en place petit à petit....

événements le lundi 22/09 (si ça va pour vous) 18h00 heure de départ 17h30 pour ceux qui voudront venir avant..

 

principe :

 

Entre balade gentillette et course à tombeaux ouverts dans les rues de Los Santos, les participants se rejoignent au lieu de rendez-vous pour faire connaissance, admirer les nacres, rouler des mécaniques (les vraies )

Le départ donné, les participants doivent rallier unCheckpoint donné juste avant par un organisateur.

 

Plusieurs Chekpoints a définir. (Si vous avez des idées/lieu)

 

Un run sera aussi organisé pour ceux d'entre vous qui veulent se mesurer, comparer leurs dernières modifs, et évaluer la suprématie (ou pas) de leur voiture. Cest le moment de gérer le patinage!!

 

Il y aura deux étapes de roulage cool, c'est-à-dire où l'on roule groupés, pour le plaisir d'être ensemble, sans contraintes de temps ou de classement à l'arrivée. Le but est de se promener. C'est le moment de frimer !

 

Les pauses photos sûrement sur parking LSC et autre Quelqu'un pour le rôle de photographe/reporter ?

 

Plusieurs Chekpoints se trouvent près d'un LSC, histoire de pouvoir retoucher une peinture, un rétro cassé...

Conditions :

 

Traditionnellement pour accéder au Gumball il y a un droit dentrée, le nôtre sera la convivialité.

 

Il est ouvert à tous les « princes » de Los Santos. Nos bolides ayants un certain coût, il faut être capable de réparer sa voiture tout de même !

Nous souhaitons que ce Gumball 5000 représente un certain prestige, nous acceptons donc que les sportives, super-sportives et les voitures de luxe. Les organisateurs valideront au cas par cas. On essayera d'avoir une diversité de modèles, autant que possible.

 

Le but est de rouler, pas de tuer ! Attention aux débordements. Nous n'accepterons pas qu'un participant se mette à tuer les autres. A bon entendeur...

 

Voilà tout..

 

activité:

 

* épreuve de run ( aéroport trevor et grand aéroports )

* démolition derby ( toit de la maze bank)

* épreuve de relais ( hippodrome )

* course improvisé ( partout )

* prise de photo de groupe

 

Autre activité peuvent être ajoutés si vous avez des idées faite les moi parvenir.

 

lieu de séance photo:

 

a définir (vos idées sont les bienvenues)

 

Ajouter moi au psn jeanjaque57 avec un petit MESSAGE " GUMBALL 5000"

Pour que je puisse identifier les participants merci.

 

 

16 place disponibles:

 

1) jeanjaque57 (moi)--> vacca/9f/feltzer/comet

2) Vitali147--> felon

3) eddylaure--> infernus

4) elwis570--> zentorno

5) nhktraa-->

6) martacdc--> monroe

7) sylar2209-->

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

Modifié par mamamatt 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, ha oui, en revenant de vacs quand j'ai vu 4e gumball j'étais content de voir que cet event continue de vivre grâce à toi, chapeau bas ;) (c'est pas de la lèche, je te jure :D )

 

Edit: alors a-t-on un photographe ou cameraman?

Pour les photos nous en prendrons tous un peu.

C'est sûr que si un amateur ou un pro est présent ce serait top!

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis navré les amis j'ai complètement zaper le gumball ce lundi j'avais autre chose en tête ?..

Alors on peut ce faire ça ce lundi qui vien ou un autre jour et pourquoi pas changé un peu de véhicule je propose des grosse cylindrée si cela vous tente ou encore des sportives classique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un multi classes , j'ai bien envie de vous montré ma Ford GT 40 ! :) moi je suis disponible quand tu veux a part le 21 de ce mois , je part me faire tatoué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je suis remotivé a faire ce gumball peut importe les voitures que vous choisissez plus elle seront belle mieux ce sera..

je vous laisse choisir une date je serais dispo sans soucis envoyer moi une invitation d'amis a jeanjaque57 avec le message gumball sa sera bon..

A très bientôt sur les routes

Modifié par mamamatt 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mamamatt,

 

je te propose déjà de refaire une liste des joueurs participants et de leur véhicules pour être informer de qui, de quoi.

Ensuite pour une date, un week-end (dimanche), je pense que ca collerais pas mal. C'est assez libre comme jour, sauf pour ceux qui vont a la messe....

 

Nhktraa présent en Rapid Gt - Convertible

Choconus prensent en Bullet

 

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si tu est chaud alors c'est good pour moi alors je suis , je proprose un vendredi soir et oui pour ma part je viendrai avec ma GT40 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant