Christophe23

Crew French Connection

Recommended Posts

0_0.jpg

Bonjour à tous, voilà j'ai l'idée de créer un crew sur le style de la French Connection. A savoir que cette organisation criminelle faisait le lien entre la France et les États Unis.

J'aimerais pour cela recruter quelques personnes pour créer dans un premier temps ce qui serait le noyau dur du crew.

Dans mon idée il y aurais une légère dimension de rôle play dans le sens où, j'aimerais qu'il y est un "Chef" (moi en l'occurrence car je suis à l'initiative de la création ?)

Un Consigliere (le conseiller et donc numéro 2 du crew) puis un Capo ( numéro 3 du crew et lui même capitaine de "soldats")

Peu importe votre niveau dans le jeu, toute personne intéressée peut participer.

J'aime aider les autres à monter en niveau et à leur faire gagner de l'argent pour les "lancer" dans la jungle du crime de Los Santos.

Si vous vous sentez l'âme d'être un mafioso dans le style de Vito Corleone ou Michael Corleone ma porte vous est grande ouverte ! ?

N'hésitez pas à commenter ce topic à y donner vos idées etc...

Le crew sera créer prochainement. Mon but n'est pas d'avoir 200 membres, mieux vaut la qualité à la quantité !

Je vous laisse mon ID PSN : chris8536

Envoyez moi une demande d'ami avec le message "French Connection"

Édit: pour la bonne marche de la gestion du crew la possession d'un casque est très fortement conseillée ☺

Modifié par Christophe23

Voici officiellement l'ouverture du crew!

"The Vinewood Outfits" vous souhaite la bienvenue ! Retrouver nous sur le social club

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_vinewood_outfits

Ou avec mon PSN: chris8536

Petites photos au passage de la maison de crew avec son héliport privé ?

0_0.jpg

Et l'emblème du crew

emblem_128.png

Modifié par Christophe23

On sent la grosse influence des serveurs RP de SA-MP. J'aime bien l'idée mais je ne vois pas trop le rapport entre la French Connection et l'organisation "à l'italienne" avec les rangs qui vont avec...

On sent la grosse influence des serveurs RP de SA-MP. J'aime bien l'idée mais je ne vois pas trop le rapport entre la French Connection et l'organisation "à l'italienne" avec les rangs qui vont avec...

Aucune influence avec les serveurs dont tu me parles, car je ne les connaissais même pas ?

Et si j'aime l'organisation "à l'italienne" c'est que je trouve que dans beaucoup de crew c'est plutôt l'anarchie. Beaucoup sont dans tel ou tel crew sans même connaître le fondateur. Et chacun joue de son côté sans même donner un coup de main au coéquipiers.

Moi je suis plus dans l'optique d'accepter dans mon équipe un mec qui commence à peine à jouer à gta online (donc de niveau 5) et à l'aider à monter en niveau, à se faire de l'argent, à nous défendre mutuellement etc... que juste avoir une belle étiquettes à côté de son pseudo et de jouer chacun pour soi.

Après l'organisation à l'italienne symbolise très bien, je trouve, cet esprit d'équipe, "de famille" que j'aimerais mettre en place. Et puis parce que j'aime les films de mafia et l'ambiance qu'il y a dedans ^^

De plus j'ai choisi le nom de "The Vinewood Outfits" car il existe déjà un crew du nom de French Connection.

The Vinewood Outfits car comme toute Organisation criminelle de type mafia il faut un territoire pour s'implanter. Pas de territoire, pas de mafia.

Ce n'est qu'un jeu mais j'aime bien l'idée du côté "rôle play". Dans le style où les futurs membres du groupe devront avoir leurs appartements dans le quartier de Vinewood pour justement être sur "notre territoire" et le défendre si un "inconnu" y pénètre. C'est notre territoire, nos magasins alors on ne vient pas les braquer en toute impunité ^^

Ouais bien sûr, j'aime bien l'idée, et le RP aussi (et je suis plutôt d'accord avec tous les points que tu viens de préciser). Ma remarque portait plus sur le vocabulaire employé : parler de consigliere et de capo est cohérent avec un background de mafia italo-américaine (et the Vinewood Outfits un bon nom), mais pas avec un gang comme la French Connection. Bon courage en tout cas !

Oui j'ai dévié vers le style italo américain car la French Connection travaillait avec eux. Même si leur fonctionnement en France n'est pas sur les même bases.

En tout cas The Vinewood Outfits est bel et bien sûr le système pyramidale d'une mafia ?