SieP

Erreur 80710092 depuis création du compte de ma copine !

Recommended Posts

Bon par contre j'ai bien l'impression qu'à cause de leur maintenance j'ai du mal à rejoindre correctement les serveur Rockstar maintenant, plein de déconnexions, le jeu m'envoi sur un serveur seul, je veut rejoindre un ami le jeu me dit que son serveur ne répond pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors; quand j'essaye lancer Gta en étant pas connecter, niquel, (enfin en solo je peux pas jouer en ligne), et quand je suis connecter et que je lance Gta, les images qui défilent au chargement n'apparaissent plus, et le chargement est infini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre j'ai bien l'impression qu'à cause de leur maintenance j'ai du mal à rejoindre correctement les serveur Rockstar maintenant, plein de déconnexions, le jeu m'envoi sur un serveur seul, je veut rejoindre un ami le jeu me dit que son serveur ne répond pas ...

 

c'est normal j'ai eu pareil au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très cool pour l'événement du weekend, en espérant que R* repousse l'événement un peu plus pour ceux d'entre vous qui n'aurez pas débloqué le sac de parachute "cana" très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très cool pour l'événement du weekend, en espérant que R* repousse l'événement un peu plus pour ceux d'entre vous qui n'aurez pas débloqué le sac de parachute "cana" très sympa !

 

:ohmy:

 

J'imagine le jour de la MAJ "braquage", paf un coup pareil arrive :lol:

 

Et ce n'est pas impossible puisque les hackers doivent savoir que c'est une MAJ hyper attendu ^^

 

Bon, ok je sort --> :p

Modifié par Elbarto-83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de me co sur ma PS4 alors que sur PS3 tout marche nikel !

 

Sa va me gonfler ces problemes de connexions ! Meme pas il prevoit de DNS de secours pour ce genre de chose.

Bin oue mylé c est pire sur ps4 moi j ai pas pu jouer hier jsui degu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Il semble que le groupe Lizard Squad ne soit finalement pas derrière ces attaques, mais un autre pirate informatique dont l'identité reste inconnue pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir un petit dédommagement de la part de Sony :-) :-) :-) un ptit jeu ou un truc comme sa x)

La première fois qu'ils se sont fait hacker ,ils ont donnés deux jeux (pas de grande qualité) parmi une liste tu pouvais en choisir deux .Mais ça avait duré beaucoup plus longtemps ,je ne pense pas qu'il donneront un truc ,pour une journée sans psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant