Yass131

[AIDE] Chargement infini GTA V

Recommended Posts

Moi je tiens tellement a mon GTA que depuis que j'ai eu le pack PS3 GTA V le jeu est toujours dedans, toujours aussi propres comme un sou neuf sa va bientôt faire un an ^^

 

Euh sérieusement ? Il y a le café pour dire ça. (Et puis OSEF + H-S aussi) :dry:

 

Et pour les 3 bips, ça veut dire que la console bug. De quelle couleur est le voyant lors des bips ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh il y a juste les bips, et les voyants sont comme d'habitude quoi


Je vais formater ma PS3, en espérant que sa résout le problème...

Modifié par Yass131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non fait rien de tout ça.

Les 3 bip c'est juste la console qui te dit qu'elle a besoin d'être éteinte puis rallumée. Mais c'est quand même mauvais signe et confirme ma thèse du DD.

Donc ne fait rien de tout ça car en formatant, tu n'aura plus de sauvegardes et le formatage ne règlera pas le problème du DD (qui a un défaut de fabrication). Il faut vraiment que tu testes avec un autre DD. C'est la première chose à faire.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir


Il peut pas, il sait pas enlever le dd de sa PS3


Même problème avec son GTA, ça bloque à l'installation...

Modifié par Yass131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il soit compatible...

 

Les caractéristiques conseillées pour les disques durs compatibles sont les suivantes :
- Disque dur interne 2,5" (taille de poche obligatoire pour ps3)
- vitesse 5400 Tours par minute (supérieur ne sert à rien et risques de surchauffe)
- modèle SATA II (ou SATA-300, là-dessus je vois pas trop la différence)
- Mémoire tampon 8Mo
- Les marques que je conseille sont WD ( Western Digital) ou Samsung

 

J'en ai trouvé un similaire à la FNAC. Ils sont donc disponibles dans le commerce en France. Si tu as un doute, passe au service après vente de la FNAC (ou autres) avec le DD et demande s'il est compatible avec la PS3.

 

Moi j'avais pris celui-ci.

 

EDIT : Mais oui, ce sont des DD de PC.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens terminer l'installation, je suis à la première mission du mode histoire (j'ai effacé toutes les sauvegardes), je comprends pas...Avec son GTA sa a marché, maintenant, plus qu'à aller au mode online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça marche ! La solution pour ce ux qui serait éventuellement dans mon cas : il faut juste dissocier son PSN du compte RSC, et tout refonctionne. Merci à tous de m'avoir aidé, en particulier à MYTH et Aoubit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Mdr on avait cherché un peu loin.

En tout cas si t'as un problème du genre écran noir de la play ou menu annexe avec une reconstruction de la base de données régulièrement, c'est le DD qui est mort.

 

Content d'avoir pu t'aider. N'hésites pas à parcourir le reste du forum si tu aimes GTA ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant