zankana

Cherche Crew (PS3) (No Geek) (No Kikou)

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je recherche un crew pour trouver un peu d’intérêt dans cette région de San andreas et par la même occasion à déroger d'la routine qui ces installer peu à peu dans mon temps de jeu.

Car entre faire les même missions seul, aller en mode libre et se faire coursé par des socio-psychopathes, tourné en rond en session privé et conduire comme un âne avec une voiture de luxe dans une course sans concurrent(si il y'en a, toujours des psychotique).le jeu perd en saveur.

 

Suite à un ennuis perpétuel je me suis décider de laisser ici une petite annonce (ce qui m'évitera de flood sur tous les sujets potable des crews actuel :p).

 

Bien, maintenant vous savez que je cherche une sorte de famille, mais vous en savez peu sur ma façon de m'amuse et de consommé mon temps de jeux. Donc je vais résumé un peu ma personne et mon avatar ici pour vous donnez un aperçus et de, j’espère, trouver des points communs avec vos crews.

 

 

Les statistiques et biens posséder

 

- Je suis de niveau 135(un truc dans le genre).

 

 

- J'ai en ma possession Buzzard/Rihno (et bien d'autre véhicule mais pas forcement important qui sont plus étudiés pour les loisirs comme mes jets privé pour faire un tour du coté de blaine country par exemple).

 

 

J'ai deux appartement

(attention un peu de Cohérence dans La Vie de mon "Sims des industries R *").

 

 

- Le premier est là résidence principale de mon antihéros dans une tour de luxe du centre de Los Santos (10 place).

il comporte les voitures que j'apprécie (pas forcement les plus chers) pour la vie "saine" de mon antihéros. bref il est le reflet de la réussite de cette avatar et la face visible de cette personne.

 

- Le deuxième est une maison abandonné à l'est du centre ville(6 place).

sombre et isolé de la ville, à l'abri des regards. non ce n'est pas une maison close... mais ci vous vous y aventurez, vous découvrirez la face caché de mon personnage. une sorte de base secrète avec tous l'attirail pour pratiqué sont métier de mercenaires, 4x4, grosse voiture, armement ou autres tous es étudié pour partir du bon pied. mais c'est aussi sont moyen pour ne pas attiré l'oeil sur lui.

Le secret est bien gardé.

 

Les qualités de criminel

 

 

- Très bon pilote d'hélicoptère

(capable de survolé, atterrir quasiment partout avec souplesse et vitesse)

 

- Dévouée

(Vous ne me verrez jamais fuir tant qu'un ami/allié seras sous les feux ennemi)

 

- Bon tireur

(J'apprécie tous particulièrement le fais de tuer des cible à une t'elle distance que la cible ce demanderai presque d'ou le coup est partie).

 

- Bon conducteur

(Il y'a 100 fois mieux que moi, mais je n'ai aucun problème à distancé un ennemi potentiel)

- Réfléchie

(Vous ne me verrez que très rarement foncé tête baissé, je chercherai toujours le meilleurs moyen d'atteindre mon objectif)

 

Loisirs et passe temps

(cette section sera bref :p)

 

- Course - Fourgon blindé - Braquage (d'épicerie pour l'instant -_-")

- Les missions contact - Rouler sans intérêt quelconque - ouvert à toute autre activité

 

 

Et derrière l'écran ?

 

- un joueur de 22 ans

- addict des jeux en ligne et de la série GTA

- connecté quotidiennement

- joue depuis octobre à gta online

 

 

Crew rechercher

 

- j'aimerai trouver un crew qui apprécie la cohérence de l'histoire avec sont personnage, sans entré forcement dans du RP.

 

- des membres majeurs (sans esprit futile et immature dans les grande ligne quoi)

 

- relativement actif (pas forcement no life)

 

- équiper de micro

 

____________________________

 

voilà ca s'ra tous j'pense, enfin s'déjà pas mal. enfin voilà j'attend bien évidement vos réponses et merci encore d'avoir pris la peine de me lire.

Modifié par zankana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis a la recherche de nouveaux membres pour mon crew qui commence a devenir un peu mort, j'ai lu ton post et je suis relativement intéressé par des joueurs dans ton genre. Si tu veut me contacter j'ai Skype: etienneg_34.

 

J'ai 18 ans, je suis lvl 108 et je possede une maison a Paleto Bay et un garage.

 

Je serai equipé d'un micro d'ici la semaine prochaine, sinon on peut parler via skype. je joue principalement le soir voir la nuit.

 

A bientot j'èspere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant