Francesco Corleone

A tous les passionnés de courses

Recommended Posts

Bonjour a tous, je recherche des personnes passionnés par les courses gta 5 ou voir autres activités (affrontement, capture).

Je trouve personnellement que ce jeu est très complet mais les gens n'utilisent pas toutes les capacités de ce jeu.

Personne ne me rejoins quand je lance des activités alors que j'ai un crew plus que blindé et une longue liste d'amis, en plus de ça je lance les courses qui ont étés les plus jouées dans le jeu après des recherches sur le social club. Mais quand je vais dans le mode online je les voit tous en train de se promener, de se taper, ou faire des activités entre eux dans la ville, alors voila j'aimerais trouver du monde qui veuille bien partager les activités qui ont étés créer, car je ne voit pas trop l'interet d'acheter un jeu pour uniquement trainer en ville...

 

Je vous laisse mon id online Sicilia4EVA-42 si vous voulez m'ajouter.

P.S: Ajoutez moi seulement si vous voulez participer a des activités et ainsi prendre un max de RP.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous et plus nous serons nombreux plus les courses seront fun...

N'hesitez pas aussi a inviter si vous avez de bonnes courses enregistrées...

Pour tout vous dire les courses que je lance je les connais très bien mais en les faisant plusieurs fois vous prendrez votre pied et arrivez certainement a finir 1er... Je ne suis pas contre pour faire vos courses également je ne suis pas mauvais joueur et si vous arrivez 1er sur vos courses c tout a fait normal je ne ragekitte pas... MOI!!! J'essaierai plutot de vous battre plutot que de ragekitte...

Enfin voila merci a vous et bonne chance sur les courses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant