monster_of_gaga

cherche une crew

Recommended Posts

salut je suis nouveau sur gta 5 , je cherche une crew pour le mode online je suis que lvl 10 et je galére un peu je doit dire

 

je cherche en particulier une crew avec une bonne mentalité , bonne mentalité je veut bien sur dire une crew d'adulte

vous pourrez me joindre via mon speudo psn Monster_of_Gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je cherche un crew moi aussi je suis au niveau 18 et je cherche un crew car je suis assez qualifier pour organiser des crime,

 

Exemple:vol de vehicule millitaire,organisation d'embuscade ainsi que plan pour recupérer le vehicule de simeon (je commence dans le domaine des plan pour simeon)

 

Je suis bon pilote de moto et d'avion (tres utile pour les plan dont on a besoin de sauter en parachute ou de senfuir a vitesse élevée)

 

Si sa vous interesse demandez moi en amis sur le xbox live,mon pseudo sest :YoukGamer

Et envoyer moi un message dis-en que vous me voulé dans votre crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami je t'invite a lire ce topic j'ai ouvert ce crew dans le but de partager ma passion et celle de mes amis, avec d'autres joueurs du Online sur PS3 qui sont pas des psychopathes tueurs en série sans arrêt ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26002&st=0&p=782685 ça me ferais plaisir pour pouvoir te souhaiter la bienvenue dans le crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je cherche un crew moi aussi je suis au niveau 18 et je cherche un crew car je suis assez qualifier pour organiser des crime,

 

Exemple:vol de vehicule millitaire,organisation d'embuscade ainsi que plan pour recupérer le vehicule de simeon (je commence dans le domaine des plan pour simeon)

 

Je suis bon pilote de moto et d'avion (tres utile pour les plan dont on a besoin de sauter en parachute ou de senfuir a vitesse élevée)

 

Si sa vous interesse demandez moi en amis sur le xbox live,mon pseudo sest :YoukGamer

Et envoyer moi un message dis-en que vous me voulé dans votre crew

 

 

Desoler xbox seulement

 

Le message était destiné a monster_of_gaga ^^ Le mieux pour toi serais que tu réponde aux annonces des crews qui recherchent sur XBOX il y en as pas mal plus que sur PS3 ou tu crée un nouveau topic dans la section GTA Online --> Clans en précisant que tu cherche sur XBOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant