palmeur78

Joueurs invincibles à cause hack ?

Recommended Posts

Idem, j'en voie au moins un à chaque session et c'est plus qu'énervant !

 

Ce que je fais systématiquement dans ce cas là, je signale immédiatement à Rock Star puis j'invite les joueurs du serv à le bannir.

 

Et en attendant, je roule sur lui pour que jamais il se relève, j'ai fait ça pendant 5 bonnes minutes une fois et à mon avis il a du bien rager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la solution du tank... les gens n'ont pas forcément de tank :(

Mais vraiment, ils cassent les c***** avec ce hack, je tombe que sur ça depuis hier !!!

ça pourrie complètement le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'arrive pas a faire la différence entre des bugs de connection et des hackeurs. Je me souviens qu'il y a quelques jours, je vidai un chargeur entier sur un gars (parce qu'il m'avait fait un sale coup) et il n'avait absolument rien du coup je le prenais pour un hackeur. Mais peu de temps après, je fais une mission et là je m'aperçois que les PNJ sont pareil que l'autre gars, c'est-a-dire que j'ai beau faire tout ce qu'il faut, ils n'ont rien. Bref, tout ça pour dire que ce ne sont pas forcement des hackeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais systématiquement dans ce cas là, je signale immédiatement à Rock Star puis j'invite les joueurs du serv à le bannir.

Je n'y avais même pas pensé, je le ferai la prochaine fois du coup. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai entendu parler du garage 2 places ses pour sa que je dit sa. apres je ne regarde pas les glitch pour etre invincible le seul que j'ai fait c'etait pour l'argent parce que rockstar nous entube sur les activités qui rapporte kedal et tout les autres bugs qu'il y a dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut aussi arriver que le gars il soit en attaque de gang et a ce moment précis tu ne peux pas le tuer car il est dans une activité ! ;)

Et on peut croire que le gars est invincible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je fais systématiquement dans ce cas là, je signale immédiatement à Rock Star puis j'invite les joueurs du serv à le bannir.

Je n'y avais même pas pensé, je le ferai la prochaine fois du coup. :p

 

 

Si par un signalement ils ont le moyen de remonter la triche, le type serait normalement banni :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est deja tomber sur un joueur invincible c'est impossible de confondre un joueur qui fait une attaque de gang il peut pas te tuer et il est dans une zone limité un joueur invincible il fait se qu'il veut il te tue il te traque bref impossible de se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est deja tomber sur un joueur invincible c'est impossible de confondre un joueur qui fait une attaque de gang il peut pas te tuer et il est dans une zone limité un joueur invincible il fait se qu'il veut il te tue il te traque bref impossible de se tromper

impossible n'est pas ReBeLiOnS13, car sa m'est arrivé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est deja tomber sur un joueur invincible c'est impossible de confondre un joueur qui fait une attaque de gang il peut pas te tuer et il est dans une zone limité un joueur invincible il fait se qu'il veut il te tue il te traque bref impossible de se tromper

 

Nan mais cherche pas, les joueurs invincibles sont très facilement reconnaissables. Faut être con pour pas savoir que le type n'est pas dans la zone rouge du gang.

 

Moi je signale systématiquement, après j'imagine que c'est une question de temps avant qu'il soit ban ? :turned:

Modifié par Tribooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que vous pouvez signaler autant que vous voulez ces joueurs sa ne changeras rien rockstar sans bats les co... qu'il y ai des mecs qui soient invincible et qui tuent tout le monde la seule chose qui les importent ce sont ceux qui se font dla tune sans acheter leur gta dollars a 100e les 8million

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que vous pouvez signaler autant que vous voulez ces joueurs sa ne changeras rien rockstar sans bats les co... qu'il y ai des mecs qui soient invincible et qui tuent tout le monde la seule chose qui les importent ce sont ceux qui se font dla tune sans acheter leur gta dollars a 100e les 8million

 

Ah ça t'en sais rien ! C'est pas un petit glitch, donc à mon avis c'est pris au sérieux.

 

De toute façon ça prend 10 secondes à signaler, donc faut le faire quand même :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fait tout le temps hier on etait 6 a signaler un mec sa la pas empecher de me retrouver ojourdui en session libre et il etait toujour invincible je sais pas combien de temp il mais a etre banni mais ces tro lon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fait tout le temps hier on etait 6 a signaler un mec sa la pas empecher de me retrouver ojourdui en session libre et il etait toujour invincible je sais pas combien de temp il mais a etre banni mais ces tro lon

 

C'est juste la meilleure chose à faire, parce que plus il aura de signalement et plus il a de chance de se faire ban.

 

Après je sais pas comment R* gère les signalements, est-ce qu'ils vérifient par x moyen le comportement du joueur au moment du signalement dans la partie ou attendent un certain nombre de signalement sur un temps déterminée pour le bannir ?

 

Dans les 2 cas le signaler reste la meilleure chose à faire.

Modifié par Tribooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple

 

tu filmes ton écran avec un smartphone et tu envoies la video par mail directement à R*

 

il faut que cela soit explicite par exemple, le gars qui ne meurt pas alors que tu le détruits au tank ou bien le gars dans un wallbreach

 

généralement c'est très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant