User78

Perte de tous les véhicules Pégasus

Recommended Posts

J'avais fait des glitchs avec les prostitués pour dupliquer les voitures mais ça fait assez longtemps... Je pense que c'est ça. Sa me dégoute un peu car en ce moment y'a des kikou-moddeurs, eux ont rien par contre les mecs comme moi qui n'ont aucun impact sur les parties et les joueurs ont les bans... De jours en jours je rockstar desend dans mon estime et bas aujourd'hui ils sont au niveau le plus bas... Mais bon je peux rien y faire je suis qu'un joueur qui demandais de l'aide et qui au final c'est fait avoir... Voilà comment rockstar arrive a casser la réputation de leur jeux. J'étais fidèle à la série (j'ai commencé à GTAIII) et voilà qu'ils arrivent en moins d'une seconde à me dégouté... Fin bref ça sert à rien de se lamenter...

 

Bye bye GTA et Rockstar

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait des glitchs avec les prostitués pour dupliquer les voitures mais ça fait assez longtemps... Je pense que c'est ça. Sa me dégoute un peu car en ce moment y'a des kikou-moddeurs, eux ont rien par contre les mecs comme moi qui n'ont aucun impact sur les parties et les joueurs ont les bans... De jours en jours je rockstar desend dans mon estime et bas aujourd'hui ils sont au niveau le plus bas... Mais bon je peux rien y faire je suis qu'un joueur qui demandais de l'aide et qui au final c'est fait avoir... Voilà comment rockstar arrive a casser la réputation de leur jeux. J'étais fidèle à la série (j'ai commencé à GTAIII) et voilà qu'ils arrivent en moins d'une seconde à me dégouté... Fin bref ça sert à rien de se lamenter...

 

Bye bye GTA et Rockstar

Je suis d'accord j'aurais préféré que ce soit ce qui pourrissent les partis qui sautent en priorité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour toi, c'est vrai mais ton plus grand tort a été de leur demander de l'aide tout en sachant que tu n'était pas clean à cause des glitchs dont tu parles.

En examinant ton compte pour essayer de régler ton problème, ils se sont aperçu que tu te foutais un peu de leur gueule, que tu étais coupable d'irrégularités répétés et bim !

 

Tu aurais du réfléchir avant de te signaler sachant ce que tu avais fait, en quelque sorte, tu t'es grillé tout seul.

Tu es responsable de ce qui t'arrive, il ne faut t'en prendre qu'à toi même. C'est dur à admettre mais c'est la réalité.

 

Alors oui, ton ban est injuste par rapport à tous les tricheurs qui gâchent le jeu des autres.

T'as une notification de la date fin de bannissement en lançant le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que après avoir envoyer ma demande un mec m'a dit qu'il vérifiais super bien les compte. Cet personne c'était lui aussi fait prendre mais il avait juste été placé en session mauvais joueur donc je me suis dit que si je me faisais chopé ce serais pareil mais en faite non :/

J'ai pas regardé pour la notification normalement c'est deux semaines non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait des glitchs avec les prostitués pour dupliquer les voitures mais ça fait assez longtemps... Je pense que c'est ça. Sa me dégoute un peu car en ce moment y'a des kikou-moddeurs, eux ont rien par contre les mecs comme moi qui n'ont aucun impact sur les parties et les joueurs ont les bans... De jours en jours je rockstar desend dans mon estime et bas aujourd'hui ils sont au niveau le plus bas... Mais bon je peux rien y faire je suis qu'un joueur qui demandais de l'aide et qui au final c'est fait avoir... Voilà comment rockstar arrive a casser la réputation de leur jeux. J'étais fidèle à la série (j'ai commencé à GTAIII) et voilà qu'ils arrivent en moins d'une seconde à me dégouté... Fin bref ça sert à rien de se lamenter...

Bye bye GTA et Rockstar

Solde sur les cordes et les tabouret a Leroy Merlin jusqu'au 4 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha tu ecris a rockstar en ayant des milliards tu as ete mis dans la liste noire direct c plus facile de s en prendre au pnj comme toi que les pnj modder nuisible kelkun a pas un deratiseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha tu ecris a rockstar en ayant des milliards tu as ete mis dans la liste noire direct c plus facile de s en prendre au pnj comme toi que les pnj modder nuisible kelkun a pas un deratiseur

Les milliards actuelles ou ceux de Noël ? Ceux de Noël R* avait promis de rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les milliards reçus avant Noël, la chose a été réglé il y a déjà plusieurs mois.

Les $ donnés par de méchants/gentils hackers ont été retirés, tout ce qui a été acheté est conservé.

 

 

J'ai pas regardé pour la notification normalement c'est deux semaines non ?

En général, oui.

Lance le jeu en mode histoire, tu devrais la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que j'ai attirer leur attention car je leur est demandé de l'aide. Donc ils ont fouillé et hop ils m'ont banni. On dirait qu'is aiment bannir les joueurs moi perso je travaillerai la bas un mec m'envoi un message pour signaler un problème je l'aide et puis voilà. La ils cherche absolument des preuves pour te ban c'est dégueulasse...

En faite rockstar croit que j'ai modé (j'ai jamais fait de DNS et je n'ai pas de PS3 jailbreak) je croyais Eyre ban ni pour avoir glitché mais NON! Nan mais sérieux vous vous rendez compte de l'erreur qu'ils viennent de faire !

 

Leur message :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.

Après avoir vérifié votre compte, nous pouvons confirmer que celui-ci est actuellement banni. Ce ban prendra fin le 21/08/2014

Raison: Utilisation Mods GTA$.

Une analyse manuelle ou automatique des statistiques de jeu prend en compte les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences sur l'expérience de jeu et peut entraîner la signalisation d'un compte tricheur.

Veuillez noter que toutes violations de notre EULA ou code de conduite peut entrainer un ban, temporaire ou permanant, de GTA Online.

Vous pouvez trouvez plus dinformations ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vérifié votre compte, nous pouvons confirmer que celui-ci est actuellement banni. Ce ban prendra fin le 21/08/2014

Tu es maintenant renseigné, tu n'as plus qu'à patienter.

 

 

Une analyse manuelle ou automatique des statistiques de jeu prend en compte les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences sur l'expérience de jeu et peut entraîner la signalisation d'un compte tricheur.

C'est ce qui est en gras qu'ils te reprochent : exploitations de failles dans le jeu (glitchs) et abus financiers par ces moyens.

Tu aurais pu être banni définitivement comme ils le précisent à la fin du mail.

 

Quand on triche, il faut rester discret, IG comme IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les moddeur/hackeur (je sais pas lequel) pourrait redonner de l'argent, ils vous font lever les mains et des liasse tombe du ciel. (et vous ne pouvez pas l'éviter in-game)

 

J’espère que sa n'aura pas d'incidence sur nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les moddeur/hackeur (je sais pas lequel) pourrait redonner de l'argent, ils vous font lever les mains et des liasse tombe du ciel. (et vous ne pouvez pas l'éviter in-game)

J’espère que sa n'aura pas d'incidence sur nous ...

 

Bénédiction ou catastrophe ? Telle est la question ...

Pour moi une cata ... Manquerait plus qu'ils s'amusent a nous faire bannir ...

Rien que cette semaine j'ai signalé plus de 5 Godmods ... Je me demande ce qu'il leur est arrive

Le ban aux pourris ! Le ban aux pourrie du Online , enfin bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as signalé 5 mecs en GodMode ? A non mais eux ils auront rien tu crois quoi Haha... Nan sérieusement j'ai 1.66 de ratio sans Godmode je joue au onlne depuis le 1er octobre (soit le jour de sa sortie)... Bref ce que je veux dire c'est que dans un sens je suis un joueur honnête (malgré les glitchs mais qui en a jamais fait un même un petit?)qui jouais au online pour s'amuser... Et rockstar au lieu de faire du nettoyage (je parle des moddeurs)ils attendent de recevoir des demandes pour ensuite fouiller le compte du joueur et le ban... Ça montre leur stupidité, il bannissent tout les joueurs comme moi sans se rendre compte qu'ils sont en train de niquer (désoler du terme) la communauté de leur jeu. Quand je vais revenir sur le online voilà comment ça va être je vais être pauvre j'aurais pas récupérer mes véhicules pégasus et sur 16 joueurs plus de 5 modderons ! SUPER ! Comment ruiner un jeu et un joueur. :(

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant