DarkRevenge09

Cherche un joueur GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde je cherche un partenaire avec qui je vais pouvoir me taper des grosse barre j ai skype également un micro sur la PS3(j'ai 14ans pour ceux qui veulent savoir :) m'ajouter sur skype en disant que c'est pour GTA 5 merci et a bientôt PS: désolé pour l'orthographe mon skype monster-meex09 ou me répondre pour que je vous donne mon psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regarder et je trouver (c'est mon avis ^^ je ne critique absolument pas votre crew ) mais a mon gout il y a trop de personne je recherche un crew ou il n'y a pas plein de personnes genre juste dans la trentaine ou la vingtaine pour le crew j'aime bien que dans un crew on connaissent tout le monde mais sinon je recherche juste un joueur qui a envie de delirer ^^ avec moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regarder et je trouver (c'est mon avis ^^ je ne critique absolument pas votre crew ) mais a mon gout il y a trop de personne je recherche un crew ou il n'y a pas plein de personnes genre juste dans la trentaine ou la vingtaine pour le crew j'aime bien que dans un crew on connaissent tout le monde mais sinon je recherche juste un joueur qui a envie de delirer ^^ avec moi :D

moi j'ai mon crew mais comme on a a peu près le même âge , pour être partenaire , pas en crew officiellement mais delire hors crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant