Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Toujours pas de glitch RP SOLO efficace ?!?

 

Parce que celui de la course rallye est intéressant, mais j'ai pas d'ami avec les horaires àla con de mon boulot :s

 

 

je sais mais bon ^^

je sais mais bon ^^

qui pour faire le glitch de tomy et choupi :) dix voiture chacun ^^ ajouter moi mickymicke86

Anoukhis, je te présente Micky ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon toujour rien de nouveau concernant les glitch solo :/ car celle la javoue galere a faire ^^

 

et pour info du moin pour ma part le glitch des deux garage doit etre patché peut tu confirmé choupi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon toujour rien de nouveau concernant les glitch solo :/ car celle la javoue galere a faire ^^

 

et pour info du moin pour ma part le glitch des deux garage doit etre patché peut tu confirmé choupi ?

Oui je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sinon toujour rien de nouveau concernant les glitch solo :/ car celle la javoue galere a faire ^^

 

et pour info du moin pour ma part le glitch des deux garage doit etre patché peut tu confirmé choupi ?

Oui je confirme !

 

je viens de le faire ca a marché pour moi (en galérant mais je galere toujours pour le faire) y a juste eu un cas étrange où j'ai eu la bonne synchro mais au moment de choisir la voiture a remplacer j'ai respawn dans le centre comme ça d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=JYq-mOUg-r4

 

argent illimité nouvel méthode

Tu comptes SPAMER comme ça longtemps ?

 

 

sinon toujour rien de nouveau concernant les glitch solo :/ car celle la javoue galere a faire ^^

 

et pour info du moin pour ma part le glitch des deux garage doit etre patché peut tu confirmé choupi ?

Oui je confirme !

 

je viens de le faire ca a marché pour moi (en galérant mais je galere toujours pour le faire) y a juste eu un cas étrange où j'ai eu la bonne synchro mais au moment de choisir la voiture a remplacer j'ai respawn dans le centre comme ça d'un coup

 

Oui il marche mais c'est galère... Et rempli de bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la vapid dominator me raporte 67000 a choisir je le fait avec elle :)

 

 

a chaque coup ? elle est full custom ?

 

j ai pas tt debloquer encore mais achaque fois elle es a ce prix la oui :) mais choissez bien tout ce qui est chere pour avoir plus de valeur a la vente :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=JYq-mOUg-r4

 

argent illimité nouvel méthode

Tu comptes SPAMER comme ça longtemps ?

 

 

sinon toujour rien de nouveau concernant les glitch solo :/ car celle la javoue galere a faire ^^

 

et pour info du moin pour ma part le glitch des deux garage doit etre patché peut tu confirmé choupi ?

Oui je confirme !

 

je viens de le faire ca a marché pour moi (en galérant mais je galere toujours pour le faire) y a juste eu un cas étrange où j'ai eu la bonne synchro mais au moment de choisir la voiture a remplacer j'ai respawn dans le centre comme ça d'un coup

 

Oui il marche mais c'est galère... Et rempli de bugs...

 

j ai ue la meme chose aussi du coup j ai arreté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aider Micky et pourquoi d'autres personnes, voici une astuce pour donner de l'argent à ses potes ou l'inverse, au passage merci à Micky pour nous avoir conseillé ce Glitch, j'espère qu'il vous plaira :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_gqrRcuLSUo&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw

 

ps: Je crois qu'il est déjà sorti mais nous n'étions pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul glitch qui resiste au maj à quelque détail près .on peut toujours dupliquer grace à l'activité Si la deuxième personnes descent aussi?

Modifié par djo51300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aider Micky et pourquoi d'autres personnes, voici une astuce pour donner de l'argent à ses potes ou l'inverse, au passage merci à Micky pour nous avoir conseillé ce Glitch, j'espère qu'il vous plaira :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_gqrRcuLSUo&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw

 

ps: Je crois qu'il est déjà sorti mais nous n'étions pas sur...

de rien et oui elle est sortie effectivement ^^ mais c'est pas grave faut que tout le monde en profite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les friands d'activités Fun ou tout simplement pour découvrir l'A380, voici deux activités (A380 / Nager dans un garage) :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9VLxnM2Yt2k&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner de l'argent à un ami... (ou lui faire un véhicule full custom qu'il gardera, à lui de voir)

 

Il y a une astuce qui marche à 100 % ... (sans passer par le rond bleu d'activité) ... (astuce trouvée par un membre de mon crew et moi-même)

 

Je la partage avec plaisir... ;) ... n'hésite pas à en faire une chouette (comme d'hab) version vidéo, Choupi... ^^

 

Alors :

 

Une fois le véhicule customisé au MAX (vous pouvez emmener votre ami dans le LSC si il souhaite garder le véhicule et choisir les options), vous sortez du LSC et vous restez devant

 

Ensuite, votre ami quitte la session pour aller en mode HISTOIRE... dans la foulée, il crée une nouvelle session sur invitation... arrivé dans celle-ci, il vous invite via le bouton XBOX / invitation par messagerie XBOX Live (il ne doit pas vous inviter via le menu START de GTA 5) ... (sur PS3, l'ami fera l'équivalent)

 

Dès que vous avez l'invitation via la messagerie XBOX Live (ou équivalent sur PS3), rentrez dans le LSC avec le véhicule customisé... une fois à l'intérieur, allez à l'accueil du GAME STORE... une fois à l'accueil de ce dernier (SC et MAJ visibles), acceptez l'invitation à jouer de votre ami, toujours, via le bouton XBOX / messagerie XBOX Live (ou équivalent sur PS3)

 

Vous allez partir dans les nuages... rejoindre la session privée de votre ami... et... ré-apparaitre dans le LSC avec le véhicule customisé... vous n'avez plus qu'à sortir du LSC (bouton B sur XBOX) ... votre ami peut désormais prendre le véhicule concerné, le vendre, ou le baliser et l'assurer

 

Un "poil" plus long... mais fonctionnel à 100 % (pour le moment)

 

Bon game... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas l'avoir vue sur le forum, si elle y est déjà présente, je m'excuse du Doublon. (Je supprimerai après réclamation)

je l avais deja vue sur youtube ya deux voir 3 semaine de sa si je me trombe pas (quelque jour apres la sortie de la maj 1.16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai fait plus rapide j'ai équipér un véhicule au max,j'ai pris mon deuxième perso (un amis reste dans la session pour garder le véhicule) j'arrive dans la session de mon amis je reprends mon véhicule équiper au max,direction le ls assurance+balise et direction mon garage pour duplication.

La question pourquoi moi sa marche sans aller sur une activité ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'activité permet de transformer un véhicule modifier par quelqu'un (et donc invendable pour les autres) en véhicule banal vendable par tout le monde.

 

Par contre si j'ai bien compris ton commentaire, tu transfères juste le véhicule de ton personnage 1 à ton personnage 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car mon deuxième perso est niveau 1 donc impossible de faire de l'équipement pour les véhicules donc je le fait avec mon perso principal et je revient avec mon deuxième perso pour le récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant