HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Sa c'est vrai on a pas le choix entre attendre et attendre on peut rien faire d'autre et est ce que vous pensez qu'il y aura des DLC payants?

 

bbossdu84.jpg

Modifié par Bbossdu84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est mort pour aujourd'hui?? C'est pas avant 10h30-11h00, on arrive a l'heure fatidique...

Après dire qu'elle n'arrive pas car Rockstar ne l'a pas annoncé, ca ne sera pas la première fois que la mise a jour arrive et l'article de rockstar sur cette mise a jour ensuite :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est mort pour aujourd'hui?? C'est pas avant 10h30-11h00, on arrive a l'heure fatidique...

Après dire qu'elle n'arrive pas car Rockstar ne l'a pas annoncé, ca ne sera pas la première fois que la mise a jour arrive et l'article de rockstar sur cette mise a jour ensuite :rolleyes:

Dès fois ça arrive un peu plus tard que 11H aussi, disons que si a 13 h y'a rien là oui c'est mort .

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent que R* envois le mail de propagande alors que j'avais déjà la mise a jour , idem pour l'article de la newswire.

 

 

Rien n'est encore définitif a cette heure ci .

 

Un conseil Check le snapmatic général !

 

 

Moi je pense que c'est cuit c'est une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est vrai on a pas le choix entre attendre et attendre on peut rien faire d'autre et est ce que vous pensez qu'il y aura des DLC payants?

 

Je pense qu'ils feront payer les DLC histoires (comme tout les jeux) mais jamais les Online (enfin pour GTA V en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous etes négatif ?Moi j'y crois et puis si elle arrive pas et bien c'est pas grave de toute facon rien n'a était annoncé

 

 

bbossdu84.jpg


 

Sa c'est vrai on a pas le choix entre attendre et attendre on peut rien faire d'autre et est ce que vous pensez qu'il y aura des DLC payants?

 

Je pense qu'ils feront payer les DLC histoires (comme tout les jeux) mais jamais les Online (enfin pour GTA V en tout cas)

 

 

Je pense aussi car sa avantagerait surement des joueurs en online et je pense qu'il y aura des DLC payants en solo comme des packs de véhicules ou bien la suite de l'histoire (pourquoi pas) mais je suis sur qu'ils vont faire payer a un moment ou a un autre !

Modifié par Bbossdu84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas les premiers au monde à avoir passé 11h ce mardi et rien dans les autres pays

 

à moins que la france soit le 1er pays où la MAJ sort ce qui m'étonnerait,

 

Allez on remballe tout et on revient en prochaine semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si ça tombe R* traine exprès et les sortira a l'improviste car c'est plus une surprise si chaque fois c'est le mardi a 11h lol au plus vous êtes impatient et au plus ils joueront avec vos nerfs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie de te dire oui gta5max mais malgres tout les jours de MAJ je Check depuis 10h le snapmatic monde , et rien n'est la ( je parle de photos des véhicules par exemple ) avant environs 11h et ceux peu importe les pays qui ont déjà passer 11h du mat chez eux depuis un moment .

 

 

Cela dit je ne pense pas quelle sortira ojd tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y aura pas de màj. R* en a pas parlées....

pour la 1.15 ils avaient rien dit non plus...

 

 

Ceci dit dans la dernière news qui parlait de futures MAJs, ils ont écrit texto qu'ils l'annonceraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aura pas de màj. R* en a pas parlées....

pour la 1.15 ils avaient rien dit non plus...

 

 

Ceci dit dans la dernière news qui parlait de futures MAJs, ils ont écrit texto qu'ils l'annonceraient...

 

oui si ça se trouve c'est juste un annonce aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.