audrey59880

Problème sms de Siméon

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un soucis avec les messages de Siméon pour les voitures. Je ne les reçoit plus. J'ai redémarré la PS3, enlevé et remis le CD, débranché et rebranché la box, fait une mission et revenir en mode libre mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu attendes a peut près un jour avant de pouvoir recevoir un nouveau message de Simeon donc si tu a livré une voiture attend demain et tu aura un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un soucis avec les messages de Siméon pour les voitures. Je ne les reçoit plus. J'ai redémarré la PS3, enlevé et remis le CD, débranché et rebranché la box, fait une mission et revenir en mode libre mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Salut. Certains ont eu ton problème.

Ses messages on fini par revenir avec le temps.

 

 

Tu n'as qu'à attendre. Et à vrai dire, il n'y a rien d'autre à faire. :/

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de véhicules prioritaire. Je joue en session privée. A peine sortie de chez moi, je me fais tuer. Alors je préfère jouer seule de mon côté. Je vais donc patienter. Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de véhicules prioritaire. Je joue en session privée. A peine sortie de chez moi, je me fais tuer. Alors je préfère jouer seule de mon côté. Je vais donc patienter. Merci pour votre aide.

 

Les joies du Online, font que les gens se retrouves à jouer seul(e)s çà fait quand même bizarre pour un jeux multi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules prioritaires, comme la liste des véhicules recherchés, sont présents en session privée.

Les fourgons, également.

 

Au contraires des contrats de Lester, et des larguages de caisse, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas jouer en session solo, car certain événement ne sont pas disponible...

En meme temps, si t'en a rien a foutre de ces evenements et que tu veut pas te prendre la tete avec les autres, tu joue en solo, chacun fait ce qu'il veux...

 

Oui, maintenant, il faut attendre une journée réél pour avoir les listes de siméon, au début du online ces listes été disponible a chaque point de niveau gagné, sans limite de temps minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine59, Oui mais justement ces listes je ne les aient plus depuis 2 jours donc je pense à un beug. Je m'occupe juste des véhicules et des fourgons donc je m'en fou un peu de la caisse et du contrat de Lester

 

Old-Lude, effectivement les véhicules prioritaires sont présents en privée, autant pour moi, je n'en avais jamais eu alors je ne pensais pas qu'ils étaient présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fourgons, les véhicules prioritaires et les contrats de Lester tombent en session privée à partir de 2 joueurs, les caisses à partir de 3 joueurs.

En ce qui concerne les SMS, c'est très aléatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne l'ai qu'une fois en 2 jours.


Hakinori, les fourgons blindés, les véhicules prioritaires et les sms de Siméon je les aient même seule. Pas besoin d'être plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant