SpeedThunder56

Est ce que quelqu'un connaît ce glitch ?

Recommended Posts

Salut,

hier soir j'ai fait une partie en session publique et une personne arrivait je ne sais pas comment à se téléporter. En photo vous comprendrez mieux ;)

Le gars rentrer par l'entrée du tunnel à droite :

14499948728_2839b9c8a2_z.jpg

Il y avait sa voiture garer où j'ai fait la croix, contre le mur.

Il y avait aussi une voiture garer au milieu de cette plateforme, à l'endroit auquel j'ai fait la croix :

14686579945_17cb7460a8_z.jpg

Sur cette photo on peut voir à droite un machin bleu qui est en fait un distributeur de soda et qui a l'air de fonctionner mais comment peut on y accéder sachant que les portes juste devant sont verrouiller ?

C'est ici sur la map

14507440099_0fa2df92f0_z.jpg

C'est dans le tunnel à côté du LS Custom du centre ville, le gars rentrait dans ce tunnel puis se téléporter sur le toit du bâtiment je ne sais comment. Il y a écrit " Rockford Plaza " sur ce bâtiment je crois. Je sais qu'il y a un glitch à cet endroit là où l'on doit monter sur une voiture puis sauter mais là c'est une téléportation donc je sais pas.. :huh:

Je précise aussi qu'il a fait cette actions plusieurs fois et qu'il ne s'agissait pas d'un moddeur enfin j'en doute fort.

Si vous savez quelque chose sur ce glitch dite le moi !

Il a juste faut juste que tu lance une activité a l endroit où son véhicules était place et après il faut la quitter cette activité

Après avoir quitté l'activité tu va spawn sur le toit du bâtiment juste au dessus

Ps : désolé pour l'orthographe