hiryuu90

Cherche crew fun (PS3)

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un crew sans prise de tête ou il n'y a pas d'obligation de jouer tant d'heure par semaine et qui s'amuse sans être obligé de faire des activités proposé par rockstar :-)

 

Mon profil :

 

J'ai 23 ans, je suis un homme, j'ai un casque avec un micro.

 

Si mon profil vous intéresse veuillez m'envoyer vos invitations, ça sera avec plaisir que je vais les lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!

Si tu ne vas pas dans l'un des deux crew plus haute tu peux toujours essayer les LALS, crew mature, francophone, géré correctement, tout les soirs on fait des listes d'activités créer par les membres du mode entier qu'on chope sur le social club.

Si tu es intéressé il te suffit de poster ta candidature sur notre forum et on te recrute

L'adresse du forum est dans ma signature

 

Au plaisir de te revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant un crew est gerer par quelqu'un de mature et habitué a etre chef de team peut importe le jeu , il peut que etre bien gerer .

Je cree des course et actuelement j'ai 3 liste de 16 courses que l'on joue regulierement et aussi une liste de affrontement et capture pour les adepte du shoot en equipe .

Bref pas de restriction sauf etre mature sans prise de tete sinon c'est NEXT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant