Cottinou

23 nouveaux vêtements !

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui 2 grandes nouvelles !

 

D'abord, je vous apporte plus de téléchargements que d'habitude puisque j'étais partis en vacances pendant 1 mois ! Et oui quand même, donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous offrir pas mal de téléchargements et de qualités.

 

Donc je commence tout de suite.

 

1 exclusivité :

 

sun_glasses.jpg

 

 

world-cup-2006.jpg

 

 

newdoctors.jpg

 

 

2 chaînes :

 

50Cent_Old_Cross.jpg

 

 

 

Voilà Bon Downloads à Tous sur SanAndreas-FR.net ;)

 

Donc ça c'était la première chose. Maintenant la 2e nouvelle est beaucoup moins marrante (du moins je l'espère) pour vous ainsi que tout le staff.

 

Je dois tout d'abord vous dire que dès septembre, mon emploi du temps va devenir très chargé. En effet, je ne rentre qu'en 2nd mais les devoirs vont commencer à se multiplier. Mais ce n'est pas ça qui prend le plus de temps, mais en parallèle, je fais beaucoup de musique et de tennis. Pour vous donnez une idée, je dois faire 4-5 heures de tennis par semaine et à peu près 10-12 heures de musique, toujours dans la semaine . Donc en plus du lycée l'emploi du temps va devenir très compacte.

C'est pour cela, que je décide de quitter le staff de GTANF. J'en ai parlé avec Keitboor, et mes postes deviendraient beaucoup trop irréguliés et de plus, je risque de faire mon travail moins bien (que ce soit scolaire ou pour GTA).

 

Cela devait faire 2 ans et demi que j'étais dans ce staff avec une coupure d'un an. J'ai été très ravi de travailler pour ce site très professionnelle avec ses deux webmasters (Keitboor et Grarem) qui réalisent un travail quasi parfait.

 

Cette news était donc pour moi la dernière et j'espère que toutes les news que je vous ai apportées vous ont plues.

 

Bon surf sur le Network de GTANF B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, c'est dommage que tu partes... ;)

 

Niveau téléchargements, c'est du très bon boulot (comme d'hab').

Sur le screen pour le us pilot, ça a l'air magnifique :o (si c'est bien fait en 3D, et non une impression avec les .txd), j'ai toujours voulu faire un truc de pilote, sauf que je n'y suis jamais arrivé (je ne fais pas de .dff); là c'est mon rêve!!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant