Juju_01

bug de chargement de session

Recommended Posts

un de mes garages en ligne est bloque; lorsque je rentre dedans, je suis pas vraiment dedans je reste dans la cinématique.
Et je l'ai mis en point de réapparition... donc quand je me connecte sur gta5 online la session charge mais je n'y ai pas accès... je reste dans un chargement " infini " je sais pas quoi faire vu que
je peux pas changer le point de réapparition et je peux donc pas non plus vraiment me connecter... que dois je faire svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Generalement les personnes qui ont eu ce probleme faisait le glitch solo avec les prostituer. Pour eviter ce genre d'accident, une fois la dupli vendu, il ne faut pas rentrer dans le garage a pied mais avec un vehicule volée sans oublier le point de réapparition sur "Aléatoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous faites des glitchs utiliser un second perso. Moi j'ai eu ce probleme mais sur mon perso secondaires, du coup mon perso principale est a l'abri des accidents.

ah merde ... :s et je fais comment maintenant ?

 

Tu attend 48h, surtout ne pas en parler sur le support de rockstar, ils pourront te sucrer ton fric sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton soucis, tu doit procéder de cette manière

 

Tout d'abord va sur https://socialclub.r.../profile/signin puis https://socialclub.r.../linkedaccounts tu va dissocier ton gamertag.

 

Tu prend ton mal en patience pendant environ 10 à 15 minutes, respecte bien ce délais. Après çà tu débranchera ta console de ta prise secteur / ou ps3

 

Tu rebranche au bout de 5 minutes ~ tu allume ta playstation et tu te rend au mode histoire du jeux. Depuis le mode histoire tu lance GTAO comme tu le fait habituellement.

 

Voilou =)

solution trouvée sur un sujet similaire et qui a fonctionné

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant