Nightrunner

Glitch avoir les T-Shirts spéciaux (Hidden Radio, Flash FM, etc...)

Recommended Posts

en faisant cela tu rcupères aussi le porte jarretelle du DLC St Valentin si tu switches ton compte de mec vers fille

 

Est-ce que tu perds les items que tu avais gagné? Genre le casque à bière, T-Shirt statue de l'hilarité, etc...

 

J'ai pas testé le bug de peur de perdre mes items gagnés.

Modifié par Nightrunner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je n'ai rien compris a la vidéo, quelqu'un peut expliquer la démarche a suivre ( précisément ) et si on le fait, on perd nos casques a bières ( il y en as 3 ( vert, bleu, rouge ), j'aimerais faire ce glitch, car les T-shirt son stylées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je n'ai rien compris a la vidéo, quelqu'un peut expliquer la démarche a suivre ( précisément ) et si on le fait, on perd nos casques a bières ( il y en as 3 ( vert, bleu, rouge ), j'aimerais faire ce glitch, car les T-shirt son stylées

 

Je viens de tester le bug et non tu ne perds pas tes casques à bière. J'essayerai de faire un tuto tout à l'heure. :)

Modifié par Nightrunner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour les casques, j'en avais pas

 

j'ai fait le glitch pour changer de sexe à la base, c'était le 2e effet kiss kool en fait :p

 

avant tout, li faut sacrifier son 2e personnage pour le faire, c'est obligatoire

 

1 - allez à l'écran et vous créez un 2e personnage du sexe opposé au votre

2 - vous vous connectez avec ce personnage

3 - vous sautez l'intro

4 - une fois en session online avec votre nouveau perso ,vous switchez sur le mode histoire

5 - une fois en histoire vous switchez sur le online

6 - apparaît alors l’écran " voulez vous modifiiez les caractéristiques de votre personnage, vous ne pourrez plus le faire après " ou quelque chose de ce genre , vous ne touchez à rien

7 - vous enlevez le cable ethernet de votre xbox

8 - vous lancez le mode histoire sans vous etre reconnecté, ça lance la première mission

9 - vous vous connectez au online et vous allez dans le menu de gta pour choisir votre personnage online

10- vous prenez votre 1er personnage , celui dont vous voulez switchez le sexe pour avoir les tee shirts

11 - vous vous connectez au online et là l'écran du point 6 doit apparaitre

12 - vous changez de sexe

13 - go online, une boutique et c'est tout bon

14 - vous refaites le meme process si vous voulez revenir sur un perso du sexe initial

 

j'espère avoir été clair, c'est la méthodologie que j'ai employée ;)

 

EDIT : si quelqu'un l'a fait sans switcher de sexe, qu'il me le dise, je modifierais le tuto

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant