MrShadow24

[PS3] SA Sheriff Unit ,crew RP

Recommended Posts

Salut tout le monde,

aujourd'hui je vous présente mon crew RP sur le thème principal du sheriff

vous devez tous savoir que dans Los Santos et blaine county il y a beaucoup de criminel de trafique etc.. bref l’Amérique.

nous recrutons des gens sympa sérieux et mature on procède comme la police de Los Angeles pour les arrestations les contrôle policiers les affaires de drogues véhicules volés (on fera aussi des scénario avec des joueurs en civil et d'autres en flics)

maintenant je vais vous présente les unités ,les voitures ,le QG.

-les unités il y aura les patrouilleurs qui rouleront dans la ville et qui feront des interventions divers , le SWAT fera partie de grosses interventions styles braquages tout types de trafiques et les course poursuite dangereuses pour les patrouilleurs. et enfin une unité anti gang qui s'occupera des gang

-les voitures pour les patrouilleurs ils auront pas le choix ce sera les voitures de bases de la police (on vous donnera des conseil pour les avoir sans les abimés,vous monterez de grade aussi en patrouilleurs et ce qui vous donnera accès a la buffalo S le granger civil et la vapid stanier comme véhicule banalisé) le SWAT aura le granger et le riot.et l'anti gang qui aura la buffalo S ,la buffalo FBI le granger civil et FBi et la vapid stanier.

le QG est l'Ammu-Nation a coté de la concession de simeon.

pour vous recrutez nous ferons une petite formation pour vous apprendre les situations ,les CODE et les numéros

sur le forum vous devez mettre:

votre PSN

vos horaires de jeux

votre motivation

pourquoi vous avez envie de rejoindre le crew

et votre age

le lien du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sa_sheriff_unit

nous aurons d'autres explications a faire mais on vous les donnera IG.

Modifié par MrShadow24