bene5966 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Si tu aimes la baston, les tueries, semer le chaos, la discipline, le monde biker tu es la bienvenu ajoute mon psn bene5966 ou (Bene5966) Namond (Social club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Sujet déplacé dans la section Clans. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 La présentation laisse un peu a désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene5966 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 La présentation laisse un peu a désirer. Je sais mais j' avais pas envie d'écrire un pavé préfére expliquer les règles etc en direct dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Je te comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Ne rejoignez pas des MC en carton,les 81 sont là pour les vrais badass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene5966 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Ne rejoignez pas des MC en carton,les 81 sont là pour les vrais badass. Cest mon Club que tu dis qu'il est en carton? alors que le tiens n'est qu'un plagiat! Mon ancien club où j' étais vice président avec qui je suis toujours en bon terme et allié les Red Devil's MC Belgium ont à était sélectionner par Rockstar avec notre vidéo et on à fait la une pendant un moment par contre ton club j'en ai jamais entendu parler! donne ton ID qu'on se rencontre on verra bien qui à un club en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est drôle,j'étais sûr que tu foncerais dans le troll ( ) ,par contre c'est dommage, je n'avais pas fait attention nous sommes sur x box.Une confrontation avec un MC ne comportant qu'un seul membre n'aurait pas manquer de sel pourtant. Sinon ce chapitre n'a qu'un mois,il est composé d'anciens du 81 crime et l'un de nos membres fait partie du HA deathsquad si cela te dit quelque chose. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene5966 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 C'est drôle,j'étais sûr que tu foncerais dans le troll ( ) ,par contre c'est dommage, je n'avais pas fait attention nous sommes sur x box.Une confrontation avec un MC ne comportant qu'un seul membre n'aurait pas manquer de sel pourtant. Sinon ce chapitre n'a qu'un mois,il est composé d'anciens du 81 crime et l'un de nos membres fait partie du HA deathsquad si cela te dit quelque chose. Bises. officiellement ans mon club oui je suis seul! je n'ai pas mandié les autres joueurs d' autres MC!! lol et tu as bien de la chance d' être sur x box çà vous évitera le ridicule!! et non çà ne me dit rien lol par contre si tu joué sur ps3 tu nous connaîtrais !! tu serais qu'on à démoli les 4 chapitres des Rock Machines ainsi que leurs alliés!! et que les Red Dévil's MC belgium je supporte et que les Hurricanes MC senora et les Hells Angels Belgique sont aussi nos alliés!!! bref faut pas se fier au apparence et si ton crew était si célèbre tu n'aurais pas besoin de perdre ton temps sur forum à recruter! bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites