Recommended Posts

Je trouves qu ele forum commence a devir... petit, je sait pas quelle mot mettre a la place, mais sa ne va plus aussi vite qu'avant, donc je ne me connecterer moins souvent(y a aussi les exams qui m'embête :blink: c'est dans une semaine) Mais d'ici les vacances d'été je serais denouveau la a 100% en esperant qu'il y auras plus de mondes!!! Mais je me connecterer plus que une fois par semaine, voilà a plus(j'ai eut un record, 5messages pop-up en ecrivant se messages :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il faudrait plus d'activité moi je suis là tous les jours et je m'ennuie.bon je serait pas souvent la pendant les grandes vacances et à noël car je serais en voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prob c'est que les visiteurs regardent les pages du site et après partent, donc pas besoin de venir sur le forum.... il faudrai plus intégrer le forum au site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faire des liens qui se voient bien et qui disent les vraies qualité du forum donc pour la qualité d'être atif il faut tous se bouger moi je serais plus actif avec votre aide déjà(c'est pas pour me vanter)je me trouve assez actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creer une page qui indiquerais tout les avantages du forum.

C'est vrai ce que a dit keit moi quand j'etais sur gtaxperience j'allais pratiquement que sur le site.

Mais ca a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que les invite parte pas on pourrait mettre un message que quand ils rentre dans le truc de san andreas le site et forum inscivez vous pour lire ces page et leur donnez acces que dans discution sans etre inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila reste plus qu'un oui a cette méthode des deux administrateurs

Votez oui(lol on fait pas de la politique la constitution européenne est passée dites pas la même chose qui a été dite en majorité lors des votes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de pouvoir laisser repondre les invité car moi la premiere fois que je suis aller dans un forum de gta , les invité avez le droit de repondre sans s'insrire puis apres les membre du site m'on encourager a m'inscrire mais si les invité n'aurait pas pu repondre je saurais tout de suite parti, maintenant il reste plus que se soit realisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de pouvoir laisser repondre les invité car moi la premiere fois que je suis aller dans un forum de gta , les invité avez le droit de repondre sans s'insrire puis apres les membre du site m'on encourager a m'inscrire mais si les invité n'aurait pas pu repondre je saurais tout de suite parti, maintenant il reste plus que se soit realisé.

 

 

 

 

J'avais déjà proposé cette solution pour attirer les gens mais elle n'a pas été retenue...

Je pense qu'il faudrait quand même ne serait ce que tenter le coup, pour voir.Rien que pendant une semaine ou deux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OGM, t'étais pas là quand Gtaxperience est parti en sucette, c'est surtout parce que Keit avait tenté la tchatbox et que des cons (il faut bien le dire) se sont amusés a dire des conneries et a prendre le nom de keit pour en dire, insulter les tchatteur et tout et quand Keit l'a enlevée, le site a perdu un nombre considérable de membres

 

Pour ma part, je ne crois pas que ce soit une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant