Wiixes

[PS3] Recherche crew compétitif de Lazeristes

Recommended Posts

Bonjours à tous et à toute ,

 

Je suis à la recherche d'un crew compétitif de Lazeristes car je passe plusieurs heures par jour dedans et j'ai atteins selon moi un asser bon niveau sans être prétentieux bien-sûr . Un petit aperçus de ce que je sais faire en P-996 Lazer :

 

- Comme tous le monde, je sais me poser un peu n'importe où y compris sur la Maze-Bank

- Je sais tuer n'importe qui n'importe ou, peut importe dans le véhicule ou il se trouve

- Concernant les acrobaties ou autres, je sais passer quasiment sous TOUS les ponts de Los Santos & Blaine county ; le tunnel du zancudo, les ponts dans le canal ... Je sais égalements faire quelque figure comme le vol stationnaire, décollage en marche arrière ...

 

 

Je suis conscient que mes histoires sur le forum ou in game aussi peuvent être génante, mais je vous demanderais de ne pas " y faire attention " .

 

Je souhaite rejoindre un crew vraiment compétitif, pas seulement avec quelques lazeristes parmit tant d'autres .. Plus de détails en PV ;)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoint les "JETS"

Les membre sont très solidaire entre eux il y toujours des membre de co quelque soit l'heure et au minimum 2-3 par session si tu rejoint un membre..

 

Je crois pas qu'il va aimer jouer avec des anglais , espagnole , italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant