Skizo93

[PS3] The Sins Soldiers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

The Sins Soldiers est un crew sérieux mais pas un RP ! Des règles de conduite et une hiérarchie seront a suivre. J'accepte sans problème les bas level, moi même je ne suis que 70. Je ne joue pas 24/7 ayant une fille de 3 mois je joue 2 ou 3 fois par semaine, plus souvent le soir.

Nous ferons beaucoup d'affrontement de courses et de missions. Je vous aiderai a débloquer les pièces garage, les tatouages désirés, les couleurs des armes etc.. J'organiserai régulièrement des tournois et des petits défis pour diversifier le jeu. Je contacterai aussi d'autres crew pour organiser des affrontements libre dans la ville sur une session privée.

Nous serons une équipe soudée et fière de porter notre emblème ! Le but final du crew est de faire de l'argent et de s'entraîner au combat tout en s'amusant !

Il n'y a pas de restriction si ce n'est qu'il faut un micro Ps3 (pas skype), savoir déconner mais jouer sérieusement quand il le faut, pas de rageurs c'est un jeu les gars ! Avoir un compte Social Club.

Je tiens à préciser que je suis seul pour l'instant et que les premiers arrivés auront plus de chances de vite grimper dans la hiérarchie donc envoyez moi votre candidature en réponse a ce post en notant votre compte Psn, social club, age, level et voila vous aurez une réponse assez rapidement !

• Une petite précision : je suis seul dans le crew donc les premiers arrivés auront forcément un bon grade selon leur savoir faire ! Je vais également mettre en place un système de trophées/medailles selon ce que vous aurez accompli au sein du crew. Ceux-ci orneront votre tableau et vous ouvrira des portes et des promotions !