amau123

Problème Glitch duplication de voitures

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui. Je me suis renseigné sur les glitchs pour dupliquer les voitures. Ce matin arrive le patch 1.14, je décidé de faire avec mon ami le glitch ou je dois le prendre sur ma moto puis ensuite moi même prendre une voiture dans mon garage pour qu'ensuite il me tue et qu'une autre voiture apparaisse. Mais ça ne fonctionne pas lorsque je suis en train de sortir du garage avec ma voiture mon ami sort de ma moto et la duplication ne fonctionne pas. Je me demandes plusieurs choses: -serait-ce le patch la raison ?

- Faut-il obligatoirement le garage qui est avec l’appartement à 500 000$ (car je n'ai pas celui-ci)

 

S'il vous plaît aidez moi, j'en ai vraiment besoin depuis mes débuts sur GTA 5 je n'ai fais que des missions, courses ou survie et la je n'ai que 150 000 $.

Merci

Cordialement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui le glitch à très probablement été patché (cela fait quelques jours que je n'y arrive pas)

-et non il ne fallait pas OBLIGATOIREMENT posséder ce garage pour réussir le glitch de la dupli.

 

Après pour avoir des tunes il n'y a pas de miracle c'est triste mais c'est soit tu joue (tu farme comme un ecervelé) soit tu paye IRL soit tu attends un peu que des mecs trouve de nouvelles failles ;)

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant