Agent 14

Mise à jour 1.14 bloque la console

Recommended Posts

Je suis étonné de voir que je suis le premier à poster le sujet, mais en voulant démarrer GTA 5 ce matin, le système m'avertit qu'une mise à jour 1.14 est disponible.

 

Bien sur cette mise à jour est obligatoire, mais le soucis est quand j'accepte de le faire, la console se bloque littéralement au point que je suis obligé de la débrancher pour débloquer le système.

 

Aucune action de possible avec la manette ou même les boutons sur la console, seul le bouton eject semble fonctionner, le reste ne réponds plus.

 

Après la remise sous tension, le manège continue.

 

Quelqu'un aurait il des infos la dessus, je vois certains de mes contacts jouer au jeu sans soucis.

 

Je suis même étonné de voir une telle mise à jour apparaître, on en entends parler nulle part.

 

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Play est le souffre douleur de R* qui visiblement n'en a rien a fouttre des problèmes que rencontre les utilisateurs. Raisons pour laquelle j'avais fait un topic pour savoir si la version Xbox était plus stable ou pas.

 

A première vue oui!!

 

Moi perso playstation avec ce jeu c'est environ 5 a 6 restart par jour en session de 3h de jeu, sans compter les ralentissement brutaux et tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il nous balance la 1.14 par surprise comme ca?Les braquages seraient-ils enfin la? Je voyais la fin du printemps arriver et aucunes infos sur la mise à joure je désespérais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.