jusituva06

Crew d'entraide aux petits Level !

Recommended Posts

salut,

 

j 'ai fait une demande pour intégrer ce groupe afin de bénéficier d'aide tant en argent qu'en technique "de survie" étant un petit level (35 et des poussieres.... ;)). Merci d'avoir créer un tel concept!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai quelques questions pour vous :

1 ) comment je fais pour rejoindre votre gang ? j'ai ajouté "tasoeurenstring" mais est ce que quelqu'un peut m'envoyer une invite à rejoindre le gang ou il faut que je me crée un profil social machin truc ?

 

2 ) j'ai un casque - micro compatible PC avec clef USB et ce que ca fonctionne sur PS3 ou il faut que j'investisse dans un officiel pour la PS3.

 

PS : j'ai réussit a squatter une mission "vol d'info" ce matin, je confirme au niveau 23 je suis inutile, je dois presque vider mon chargeur pour tuer un flic, sinon j'avou que les 18000€ font plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche.

 

En tout cas j'ai cru voir que la votre couleur etait le rouge ... ca tombe bien c'est la couleur de mon 9F cabrio et de ma veste :p lol.

 

Sinon a partir de quelle niveau on débloque la survie "carnage ensanglantée", c'est ma préférée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais beaucoup de fois vol d'information avec des amis qui avait le niveau requis pour lancer la mission x)

 

Puis convoitise est de nouveau là, le niveau pour l'a lancée est beaucoup plus bas et nous gagnons tout autant que vol d'info :)

Modifié par Diego98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top j'ai déjà mis un peu de coté :p.

Par contre j'ai lu sur certains forum qu'il etait déconseillé de jouer avec ses belles voitures en missions, pk ?

C'est justement à ce moment qu'on peux le mieux en profiter

 

on ne craint puisqu'elle sont d'office assurées non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo ce soir pour farmer ?

 

J'aimerai bien refaire une mission que j'ai échoué mais je ne me souviens plus du titre.

 

Il y a des policiers corrompu dans une ruelle a priori rien de trés dangereux mais au premier coup de feu les sirénes s'affichent sur le radar et c'est l'apocalypse. Le but est de récupérer des preuves ... au bout milieu bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant