jusituva06

Crew d'entraide aux petits Level !

Recommended Posts

Salut à tous !!

 

Voila je vous présente un nouveau Crew !! (oui encore un :D )

 

Alors ce Crew est née suite à un topic que j'ai lancé pour que l'on aide les petits

levels sur GTAO : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25350

 

Le principe du Crew est simple aider les petits levels pour des Mission / Courses / Survies etc ..

 

Par exemple on a parlé de faire vol d'information qui rapport 18000$ et 3800RP pour aider les petits level à gagner beaucoup d'argent et grimper vite les niveaux ( moi qui suit 126 je sais que c'est chiant et long )

 

Apres libre a vous d'aider comme vous le souhaitez !!

 

Pas besoin d'en faire faire son Crew principal !! Mais être actif pour l'aide aux autres !!

 

Voila le Crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtanf_aide

 

Envoyer vos requêtes en précisent si vous voulez aider ou être aider

 

( PS: je ne suis pas le chef du Crew c'est Aoubit car la création du crew vient de lui !! ) :clapping::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée merci aux créateurs. Je me suis inscrit pour que l'on puisse m'aider à avancer. Je stagne en ce moment.

Ensuite j aiderais volontiers ce qui en on besoin.

Vraiment excellente idée peut être la meilleure!

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu ... je vous rejoint bientot

Pour le moment je suis niveau 22 donc je voudrais bien être aidé puis ensuite aidé ( marre de se faire flingué dés que je tourne le dos !! )

Toujours partant pour un mode survie et je voudrais bien faire cette fameuse mission "vol d'information" dont j'entends beaucoup parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Millionnaire si seulement :D , j'ai du farmer 3 jours pour m'acheter un malheureux appart en haut de la ville et mon audi R8 ... euh pardon mon cabrio 9F qui à cruellement besoin d'être tunné.


+1

Seulement je suis tout seul pour le moment.

on est 2 maintenant :D


Ajoute moi, tu vas en bouffer :)

A mon avis je vais pas pouvoir beaucoup aider au début ... j'en profiterai pour admirer la technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tous le monde très beau concept ^^ Je souhaite vous offrir un service ( gratuit ) : Je pourrais entraîner au combat les bas niveau , c'est toujours sa pour se défendre , je tiens à préciser que je le ferais avec plaisir car j'ai envie de me racheter car j'avais tué un niveau 3 ( il m'avait attaqué en premier ) et que maintenant certains trolls ( qui se reconnaîtrons ) utilise cette argument comme défense , en gros si vous avez besoin d'une aide militaire , n'hésitez pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tous le monde très beau concept ^^ Je souhaite vous offrir un service ( gratuit ) : Je pourrais entraîner au combat les bas niveau , c'est toujours sa pour se défendre , je tiens à préciser que je le ferais avec plaisir car j'ai envie de me racheter car j'avais tué un niveau 3 ( il m'avait attaqué en premier ) et que maintenant certains trolls ( qui se reconnaîtrons ) utilise cette argument comme défense , en gros si vous avez besoin d'une aide militaire , n'hésitez pas ;)

Moi j'en aurais bien besoin de cours, me fais tout le temps ratatiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant