hells1970

Problème : lvl 84 et pas de fourgons + services Lester bloqués

Recommended Posts

Oui je répond toujours aux appels de Lester dans l'espoir que ce soit pour débloquer quelque chose mais rien... pareil pour merryweather, le problème avec les caisses c'est qu'il y a un moment j'avais les caisses sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit ça au bout d'un moment mais quand quelqu'un braque un fourgon c'est écrit en bas sauf que pour moi ils ne s'affichent pas sur la carte alors qu'ils y en a ben dans la session et une fois il y avait un fumigène donc une caisse normalement et pas de zone verte sur ma carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les caisses et les fourgons c'est un peu tout les 36 du mois donc t'inquiète pas si tu en vois pas souvent :lol: pour le reste c'est plus embêtant...

En session sur invit', les fourgons, c'est toutes les 48 mins (et comme t'es tout(e) seul(e), il apparaît près de toi)

Je me fais souvent des petites sessions solo chourage/revente de Baller/Felon + Fourgon + véhicule Simeon (quand il y en a) + supérettes + Shérif fait moi peur avec la flicaille du coin. Puis dodo ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas en solo, il n'y a rien de plus, avant j'avais un autre perso et tout est arrivé en même temps au niveau 56 il me semble alors que mon frère et mon neveu étaient plus bas niveau que moi et c'était débloqué pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye en session sur invitation, tu as un fourgon dans les 5-10min après avoir commencer, je pense pas que sa réglera ce soucis mais bon tu peut toujours essayer! Tu peut envoyer un petit mail a Rockstar mais bon 3semaines d'attente minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant