C.arpeDiem13

Recherche joueurs pour Glitchs

Recommended Posts

Salut à tous !!!

 

Je cherche des joueurs pour faire des glitchs pour de l'argent surtout... et toute seule c'est pas évident ..

Je galere un petit peu :/ pour mon Gamertag CocaChery MErci de m'envoyé un message et me prevenir Merci et bonne journée soirée à vous :) ps; je suis niveau 28 je debute à peine en online :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que doit pas y avoir des masses de manières de glitcher, à aujourd'hui.

Et souvent, pour glitcher... Faut du fric, à la base (dupliquer une Futo... voilà, quoi)

 

Dernier point, plusieurs topics ont fleuri ici ou les mecs affolés se sont retrouvés banni à n'avoir fait "que" des glitches (Le "que" est entre parenthèses, ça reste à prouver).

 

Le mieux, c'est encore de trouver des gens pour t'inclure dans des missions lucratives, ou des courses qu'ils te laisseraient plus ou moins gagner. Tu t'amuseras tout autant (Bien que farmer vingt fois Vol d'info, ce n'est pas ce qu'il y a de plus excitant, j'avoue). N'oublie pas tout ce qui rapporte en monde libre, entre deux. (Superettes, vente de voitures, voitures Simeon, fourgons, etc...)

 

Bon courage, et je m'associe à FeR[roulé]nando pour te souhaiter la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gros joueurs me banisse de leur mission car jai un petit level

Belle mentalité de con.

 

Quand je lance des missions comme convoitise ou Vol d'info, je suis content d'avoir des petits niveaux à mes côtés. D'abord parce que je me débrouille très bien tout seul. Mais surtout parce que les petits niveaux sont souvent plus assidus, plus impliqués. Un peu tête brûlée parfois :lol: . Ca fait plaisir à voir. Et quand tu fais ce genre de mission à moto, y'a bien que des gros cons genre level 150 pour chercher à te renverser... Ou pour mettre des plombes pour porter paquet/conteneur à leur destination (quand ils ne cherchent pas simplement à pourrir la mission...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant