dipsy

je suis banni

Recommended Posts

Lol non mais sérieusement tu verra bien, au dernier nouvelle à chaque MAJ maintenant pas mal se font soit bannir soit ils retirent l'argent gagner impunément, mais dans ton cas je pense que s'ils font quelque chose ce sera te retirer ton argent, bannir pour des glitchs c'est assez rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais encore sur une session hier où les gens se plaignaient d'un lazer. Ils peuvent bien changer de session ou essayer de se défendre plutôt que de subir.

Le mec m'a enchainé un peu, j'ai finalement pris un lazer en étant invisible sur le radar, une petite session topgun et hop le mec fini. Je l'ai ensuite enchainé pour égaliser les scores. C'est le jeu, je me demande si les gens ont compris l'intérêt des sessions publiques ou privé

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour suivre ton raisonnement, Snuggles31, de "Y'a un tank dans le online alors faut pas se faire étonner de se faire tuer avec", on peut dire aussi "y'a moyen de dénoncer les autres alors faut pas s'étonner qu'il y en a qui le fassent".

 

Tuer du monde avec un char, ou un lazer, bien sûr, que c'est un pratique "normale" en session publique.

Je trouve ça même marrant de me trouver en bagnole nez à nez avec un char. Y'a une petite adrénaline, sur le moment. Pareil d'être pris en chasse par un Lazer, ou un Buzzard.

 

Mais obliger quelqu'un à changer de session à force de spawnkill avec un char, à mon sens, c'est un comportement de merde.

Tout le monde n'a pas le même niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que spawnkill en tank c'est bien, je dis que y'a des moyens pour éviter de se faire enchaîner. Je trouve ça intéressant de trouver des stratégies pour les descendre.

Après dénoncer des gens sur des éléments que R* a mis en place c'est absurde.

Au final les mec te signalé pour avoir utiliser un tank et tu te fais bannir car tu as glitché précédemment.

Donc en gros maintenant quand tu glitch tu dois devenir un gentil garçon sinon sanction de la maison mère

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que spawnkill en tank c'est bien, je dis que y'a des moyens pour éviter de se faire enchaîner. Je trouve ça intéressant de trouver des stratégies pour les descendre.

Après dénoncer des gens sur des éléments que R* a mis en place c'est absurde.

Au final les mec te signalé pour avoir utiliser un tank et tu te fais bannir car tu as glitché précédemment.

Donc en gros maintenant quand tu glitch tu dois devenir un gentil garçon sinon sanction de la maison mère

 

C'est bien connu, le tank à été mis uniquement dans le but de faire monter son ratio :sleep:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mé pk ils mn snialé ??? San tenk, jsui un noob :crying2::crying2::crying2:

 

Il on mi 1 tank expré pr tué lé jen, pa pr joué aux sims 2 :crying2:

 

Gta = Cod Tank :thumbup::thumbup::thumbup:

 

L'écriture SMS est interdite, même en "blague", et surtout quand c'est dans le but de "troller".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mé pk ils mn snialé ??? San tenk, jsui un noob :crying2::crying2::crying2:

 

Il on mi 1 tank expré pr tué lé jen, pa pr joué aux sims 2 :crying2:

 

Gta = Cod Tank :thumbup::thumbup::thumbup:

 

L'écriture SMS est interdite, même en "blague", et surtout quand c'est dans le but de "troller".

 

 

Je re-commencerai pas :sleep: Promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis banni aussi:/ je sais pas si c'est depuis la 1.14 ou avant car ça faisait plus de 3 semaine que j'avais pas joué à gta! et en voulant rejouer depuis la 1.14 c'est la que j'ai vu que je suis banni de gta jusqu'au 03/07/2014

Il va ce passe quoi pour moi??

Voici les motif que je pense pour la cause de mon ban:

Juste trop de glitch d'argent à la suite je pense.. j'avais en tout 27 millions!

Tous mon xp lvl sont honnête, je suis un joueur réglo qui respecte tout autres joueur même si il y'a un qui me saoule je suis pas du genre à me vanger avec un tank pour tout faire explosé dans la ville, je préfère quitter la session!

C'est mon premier bann, donc après mon bann il va ce passer quoi?

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le seul a trouvé le glitch compliqué et chiant ? J'ai acheter des dollard je me suis acheter le minimum et sa me suffit c'est comme un boost légal, maintenant j'ai des super sportive tuner a fond et je m'éclate :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que l'argent va diminuer^^

Et mes lvl resterons tel quel?

Tu as mis les 27 millions en banque ? Parceque si c'est le cas c'est normal que tu sois banni car il y'a un plafond de 10 millions, depassé R* a des doutes et te banissent moi j'ai fait un lobby et je n'ai pas mis mon argent en banque donc je ne suis pas encore banni et sa fait 4 mois.

Pour les levels si tu ne les à pas trafiquées il resteront tel quels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant