rafale55

(xbox360) Cherche joueur pour booster les voitures sur 360

Recommended Posts

Salut les amis je cherche un joueur pour booster ces putins de voitures on commencera par la categorie supersport et on fera un peu les autres voila ajoute moi et envoi un message mon gamertag est : SEB00LOEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je cherche un joueur pour booster ces putins de voitures on commencera par la categorie supersport et on fera un peu les autres voila ajoute moi et envoi un message mon gamertag est : SEB00LOEB

Euh...je crois que t'es pas obligé de te taper toutes les catégories :

si tu fais les courses en supersportive ça débloque les pièces pour toutes les autres catégories ( si mes souvenirs sont bons)

Je peux te filer un coup de main, si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci funky je t'ajoutes apres mon café :) euhh j'espere tu as raison pour le deblokage sa me ferait gagner du temps il me manque 20 courses pour etre a fond mais j'ai galerer pour gagner 23 courses lol mes stats 24/110 courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci funky je t'ajoutes apres mon café :) euhh j'espere tu as raison pour le deblokage sa me ferait gagner du temps il me manque 20 courses pour etre a fond mais j'ai galerer pour gagner 23 courses lol mes stats 24/110 courses

J'ai fini de débloquer ce qu'on déverrouille avec les victoires la nuit dernière, et là, il ne me reste plus qu'à débloquer 2 niveaux de suspensions et 3 de blindage...mais ça, ça se débloque en montant en lvl. Et les derniers niveaux de blindage, je m'en contrefous.

 

Je peux te conseiller une astuce qui fonctionne bien ( je suis un piètre pilote, pour info ) :

Héberge "casiers judiciaires"=> sans collisions=> sur 2 tours=> sans véhicules custom et ensuite tu invites "toute la session" et puis "tous les joueurs de mon niveau". Là, personne n'est avantagé et tu as toutes tes chances.

Au pire si tu te retrouves avec des joueurs qui ont vraiment trop de lvl, tu les éjectes.

J'ai été surpris de voir à quel point c'était facile de gagner, en jouant comme ça (en étant lvl 40 et en jouant contre des lvl 80/100 et plus) :)

Si personne ne joint ton invitation, change de session et recommence l'opération.Il faut impérativement que ce soit toi qui héberges pour pouvoir choisir toi même les paramètres de course .

En plus, en la jouant comme ça, tu as la satisfaction d'avoir de vraies victoires méritées :)

 

PS: en cas de besoin n'hésite pas à m'inviter, si je suis connecté !

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant