baracoudafute

craquer sa ps3

Recommended Posts

Evening guys

Je sais que je fais du hors sujet mais je voudrais juste une réponse des CONNAISSEURS .

J'ai chercher sur tous les sites y'a pas la réponse que je veux

Bon voilà j'ai envie de craquer ma ps3 pour avoir tous les jeux gratuits et tout.. es ce que ça aura des conséquences si je joue juste en mode solo...

Et si au pire je me fais banir.... Si je formate tout le système ma ps3 sera idem ou pas

 

Juste une réponse sur merci the people

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evening guys

Je sais que je fais du hors sujet mais je voudrais juste une réponse des CONNAISSEURS .

J'ai chercher sur tous les sites y'a pas la réponse que je veux

Bon voilà j'ai envie de craquer ma ps3 pour avoir tous les jeux gratuits et tout.. es ce que ça aura des conséquences si je joue juste en mode solo...

Et si au pire je me fais banir.... Si je formate tout le système ma ps3 sera idem ou pas

 

Juste une réponse sur merci the people

https://www.youtube.com/watch?v=BlxtE0YBtCU

 

(A prendre au second degré of course ) ;)

 

Et désolé je peux pas t'aider. :/

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evening guys

Je sais que je fais du hors sujet mais je voudrais juste une réponse des CONNAISSEURS .

J'ai chercher sur tous les sites y'a pas la réponse que je veux

Bon voilà j'ai envie de craquer ma ps3 pour avoir tous les jeux gratuits et tout.. es ce que ça aura des conséquences si je joue juste en mode solo...

Et si au pire je me fais banir.... Si je formate tout le système ma ps3 sera idem ou pas

 

Juste une réponse sur merci the people

 

La jailbK pour avoir tout les jeux gratuit c'est pas ce qui y'a de mieux a dire !!!

 

bref, donne moi la version de ta ps3 et son "cech" stp, (et le date code également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hesite toujours à le faire....

ce qui me motive à le faire :
le prix d'un jeu, 50 euro.... et pour le revendre plus tard 10 euros parce que un pass coute 15euro et que forcément au total des 2 il faut être en dessous du prix "platinium"...
ca fait mal....

C'est pour cela que maintenant, si un jeu ps3 sort en pc, je le télécharge en pc. De toute façon il n'y a rien qui change... sauf qu'on ne sait pas jouer en ligne....
Watch dog est mon pti dernier à ce propos.

ce qui me freine :
1=> je lis un peu partout, "risque de ban".
Je me pose la question, comment se faire ban si on ne joue pas en ligne, du coup pas besoin de connecter sa ps3 au réseau
C'est ca que je ne comprend pas...

2 => sur une ps3 normal, les jeux demandent d'installer MAJ au lancement...
sur un ps3 crackée, le jeu va t'il demander la MAJ malgré qu'on ne soit pas connecté à internet ? si c'est le cas, alors on ne sait plus jouer avec le jeu téléchargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ban c'est si tu te connecte au psstore (il y a pleins de jailbreak sur ce forum et elle ne sont pas bannie)

 

en cas de ban , ça te bloque juste le psn... tu peut jouer encore hors ligne.

tu peut également changer ton PSid pour de-bannir ta ps3. mais tu perdra également ton psn qui lui restera bannie...

 

 

les mise a jour son disponible sur le net au format Pkg a mètre sur clef usb et a installer via la ps3.

Mais tu peut faire les Majs directement via la ps3 , ya pas besoin d’être connecter au psn pour les majs.

 

 

par contre c'est pas fait pour avoir tout gratuit..... j'aime pas cette idée...

quand un jeux te plais tu peut l'acheter.... c'est quand même mieux.

 

je prône la dématérialisation avec mon compte Steam :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton ces infos...

Donc pour résumer, c'est le Psn qui "trahi" la console craquée en fait ?



Sinon je suis fan de uncharted et assassin's creed...
si je trouve quelqu'un pour craquerma ps3, les prochains épisode ( si ils sortent en ps3), je ne vais pas me gener de les télécharger, fan ou pas... les temps sont dur ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'idée n'est pas mauvaise, quand on voit le prix d'un jeu, ça fait très mal. Alors on te vends le jeu 70€ puis après des saisons pass a 20€, je suis bien d'accord pour dire que c'est de pire en pire.

 

Les versions dématérialisées sont parfois bien plus chères que le disque lui même, GTA 5 pour exemple vaut 40 ou 50€ en mag et moins cher encore sur Amazon, mais sur le PSN ou Le live il est encore a 70€, bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jailbreake sa ps3 faut toujours acheter le kit pour downgrader? Ou y'a du nouveau?

Faut faire attention y'a plein de faux custom firmware qui circule qui soit disant peux être flashé sans downgrad

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jailbreake sa ps3 faut toujours acheter le kit pour downgrader? Ou y'a du nouveau?

Faut faire attention y'a plein de faux custom firmware qui circule qui soit disant peux être flashé sans downgrad

Moi j'dis que faut pas hésiter à y aller, saute sur l'occase, on n'a qu'une vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaa, c'est et ça restera impossible de flashé un cfw sur un ofw...

 

ya des pro's qui flash pour vous (pour le prix d'un kit de downgrade) l'assurance de pas loupé en plus ;) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant