hells1970

A la recherche d'un fourgon buritto.

Recommended Posts

oui c est bete surtout que je kiffais les sieges bacquet le mano de turbo et tout ca , je regrette qu il ai pas d aileron par contre...

 

Si tu vois j ai fait les photos devant le custom avant de le vendre LoL

Modifié par JahMarley69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'on peut trouver un speedo? Il a pas l'air si mal et on peut monter à 4, j'ai vu qu'il était customisable de base.

Alors oui, on peut monter à 4 dedans, mais non, il n'est pas modifiable. Juste balise/ assurance, explosif et vente, rien de plus.

Comme dit plus haut, Save Hazard et importation.

C'est ce que j'ai été "obligé" de faire.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Custom il peut être vraiment bien, au début j'aimais pas, je le trouvais trop petit mais on s'y fait malgré qu'il n'y ait que 2 places ça reste un bon van au point de vue custom comme on peut le voir sur les photos, je le conseil.

Ok merci pour le speedo, c'est vraiment con qu'on ne puisse pas les customiser, c'est ça qui fait le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moddeur, moddeur... C'est un bien grand mot.

 

Utiliser Hazard (qui permet juste de changer phare xenons, jantes, vitres, et couleur d'un Speedo) , puis le glitch d'import, est-ce du modd ?

 

Si oui, j'vais rouler des mécaniques devant les copains :lol:

 

"Hey les gars, j'suis le nouveau Snowden de GTA ! :ph34r:

Alors respect ! :cool: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te disais ça car un moddeur peut importer dans son garage en direct des véhicules avec des options diverse et te le faire rentrer dans ton garage ...

 

Rien avoir avec du glitch et import accessible a tous, je disais ça pour t'aider .

 

Mais voila encore une fois ce que ta vu ici sont des rumpo et youga le burrito je te le dit sans console jailbreak tu peux l'oublier tu l'aura pas dans ton garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, t'as p't'être raison, Zeiko !

 

Quand j'ai dis que j'ai vu plein de Buritto sur le parking des manèges, c'était peut-être des Rumpo, en fait. :unsure:

Toutes mes confuses pour l'amalgame, hells1970 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai laissé tomber de chercher le burrito, je crois en tes réponses Zeiko, il est introuvable sans le pubs.

Pas grave Old-Lude, c'est vrai que le burrito et le rumpo peuvent se ressembler à voir de loin et on en voit beaucoup, mais finalement je me suis fait au youga, il n'est pas si mal, maintenant il reste plus qu'à faire des courses pour débloquer le moteur et turbo... Merci à tous quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant