hells1970

A la recherche d'un fourgon buritto.

Recommended Posts

Lol.

 

Non. Hazard. Le logiciel qui te permet de bidouiller ta sauvegarde du mode histoire.

Tu peux mettre n'importe quelle voiture, à n'importe quel niveau de tuning, dans les garages de tes persos.

Très pratique, et très simple d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement quand je veut trouver un véhicule assez rare je vais en mode histoire et je switch sur chaque perso plusieures fois jusqu'à trouver mon bonheur...

...après il faut encore l'importer bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en voir plein (Un Weazel News, et au moins quatre neutres) sur le parking des manèges.

 

Edit : En online, je précise.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, je vais regarder ça, justement j'ai un youga mais il est pas terrible en custom et je croyais que le burrito était personnalisable, un youga contre un burrito mais apparemment ça vaut pas le coup. Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage que le Buritto ne soit pas customisable, au moins pour les trucs de base (peinture, jantes, phares, suspensions, vitres...).

 

D'autant que le Youga, qui l'est, semble être le van qui se traine le plus. Le Youga est-il boostable ? (prépa moteur, turbo, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le youga met du temps a l'accélération comparativement au burrito, le youga fait petit et ne ressemble pas aux autres vans, il est bizarre. Je ne sais même pas si le youga est boostable, je vais voir ça et te dire si il l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Bah du coup, s'il est boostable, il est peut-être meilleur que le Buritto... Ou que mon Speedo ! :ohmy:

 

Merci de l'info ;)

 

J'irai voir ça calmement un de ces quatre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, une chose sûre c'est tu en croiseras plus que des burrito.... Depuis que je cherche j'ai croisé des rumpo mais on peut rien en faire, burrito mais tous publicitaire et un pony sprunk qui était pas si mal de forme mais il a disparu... Ou est ce qu'on peut trouver un speedo? Il a pas l'air si mal et on peut monter à 4, j'ai vu qu'il était customisable de base.

Par contre le youga on peut monter seulement à deux, une fois boosté je ne sait pas comment c'est, je fais peu de courses donc pas beaucoup d'éléments débloqués, mais le peu que j'ai pu booster on le sent par rapport à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le youga est custom comme dit plus haut et franchement il est sympa pour un van ,tu peux choisir la conversion en cammionnette ((sans vitre ) aussi par contre on peut être que 2 dedans malheureusement ,dans mon crew tout le monde a un van ,on fait des course avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila :

 

600402002.jpg

 

205463001.jpg

 

1250048000.jpg

 

 

Il est pas mal il marche pas trop mal le probleme c est comme dit plus haut il est que 2 places pour un gros truc comme ca c est trop bete ...

 

Du coup je l ai viré je peux pas embarquer mes amis derriere ^^

 

Je voulais qu'on se tape un trip agence tout risque a 4 ou 5 dedans mais ca sera dans un autre van ^^

Modifié par JahMarley69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant