FrOG_Little

[PROJET PS3] Crew français Visée Libre

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous.

J'ai depuis quelques temps dans l'idée de créer de créer un crew regroupant des joueurs français évoluant en visée libre, et je viens donc lancer ce sujet comme une petite étude de marché. Savoir si certains seraient intéressés par le projet qui viserait à développer principalement des activités d'affrontements en équipe pour devenir à terme compétitifs dans le domaine, là où nombre de crews tels que CAP PILLAS, REAPERS OF LYFE, TURNTUPGANG et autres JAMESTOWN RANCHOGANG excellent.

Débutants acceptés, si l'idée de vous y mettre vous tente, il faut bien commencer. Je joue en visée libre depuis quelques mois maintenant et j'ai aujourd'hui atteint un niveau correct capable de levelé les joueurs de ces crews pour en avoir fait partie. Je peux vous apprendre les bases et les tricks de bases et déjà faire de vous un shooter décent en quelques heures w/ micro. Après la pratique fera le reste. Quant aux joueurs déjà endurcis à l'exercice, je pense que le projet peut vraiment devenir intéressant sur tous les points. (Parce que c'est aussi chiant de ne jouer qu'avec des américains à force lol) Avec une dizaine de membres, si on arrive à se réunir pour des séries d'affrontements entraînements. 5vs 5, ça tape 12 000 $ et 4300 RP pour les gagnants à chaque fois.

Sachez aussi que dans ce "milieu", du moins ce petit monde d'affrontements visée libre, il y a des règles "entendues". Généralement les affrontements se font en classe de fusils d'assault uniquement. On n'utilise aucune arme puissante genre RPG, minigun, bombes et fusil à pompe d'assaut. Après il faut aussi adhérer à ce "code". En espérant que mon idée agrémentée par ces petites vidéos vous aura séduite, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Modifié par FrOG_Little