C Dogg

Question technique

Recommended Posts

Salut a tous

 

Je pense que vous connaissez le Gaming Live de Jeuxvideo.com

Pour ceux qui ne connaissent pas, le voici :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/liste_F.htm

 

Ce sont des vidéos de jeu mais avec leurs voix et tout ...

 

 

J'ai donc quelques questions ....

 

1°)

Si je me fais importer un jeu PS2 Américain, est ce que ma PS2 française pourra le lire ? (cette question peut paraître bête, certes, mais eux ils ont une console japonaise pour lire les jeux nips)

 

2°)

Y a t'il un moyen d'enregistrer ce que j'ai a l'écran de ma PS2 et d'entendre ma discution pour faire une vidéo, comme eux :p ? ( :glare: )

 

3°)

Si je peux enregistrer que l'image, il y aura toujours moyen de mettre le son par dessus ?

 

Voilà 3 questions dont j'aimerai connaître la réponse, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je savais qu'on pouvait le faire avec un caméscope, mais ça enregistre ce qu'il y a sur l'écran, mais les voix, faut les rajouter après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je savais qu'on pouvait le faire avec un caméscope, mais ça enregistre ce qu'il y a sur l'écran, mais les voix, faut les rajouter après ???

 

Ba ta un micro sur la camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°)

Si je me fais importer un jeu PS2 Américain, est ce que ma PS2 française pourra le lire ? (cette question peut paraître bête, certes, mais eux ils ont une console japonaise pour lire les jeux nips)

 

ca depend du standard video je sais que les jeux europeens sont au format pal, et les jeux japonais aux format ntsc mais pour ce qui est de l'amerique j'en aucune idée mais s'il sont au format Pal (donc europe) y devrait pas y avoir de prob en principe

 

2°)

Y a t'il un moyen d'enregistrer ce que j'ai a l'écran de ma PS2 et d'entendre ma discution pour faire une vidéo, comme eux ?

 

tu peux enregistrer avec un camescope donc normalement t'as le son avec mais si t'arrive pas a avoir le son oui tu peux le rajouter apres

 

3°)

Si je peux enregistrer que l'image, il y aura toujours moyen de mettre le son par dessus ?

oui avec un logiciel de montage video et ptet avec windows movie maker , t'aura juste a enregistrer le son avec un enregistreur ou un lecteur mp3 qui fait enregistreur ou encore un gsm avec fonction enregistreur puis monter le tout et surtout synchroniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux americains sont en NTSC il me semble.

Pour la capture d'écran tu peux acheter une carte d'acquisition vidéo, un truc dans ce genre, pour mettre sur l'écran de l'ordi, et tu film avec un truc style Fraps. Mais c'est pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant