Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Salut a tous ceux qui vont me lire, étant nouveau sur PS3 (je suis aussi sur 360) j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide pour me faire passer quelques niveaux et gagner un peu d'argent ^^ Car passer du lvl 270 et 10Milions de GTA$ au niveau 1 et 0$ sa fait mal Merci a tous ceux qui voudront m'aider ! Mon iD: xXTurkish_69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ben écoutes, ce n'est pas un soucis. J'ai été aidé au départ, j'étais bien content d'avoir de l'aide aussi donc parfois j'aide les bas niveaux également!! En revanche, je ne communique pas mon ID en ligne sur les forums pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ben écoutes, ce n'est pas un soucis. J'ai été aidé au départ, j'étais bien content d'avoir de l'aide aussi donc parfois j'aide les bas niveaux également!! En revanche, je ne communique pas mon ID en ligne sur les forums pour le moment! Ah bah nikel mais on fera ça demain si t'est OK Parce que sur 360 je suis LVL 270 et sur PS3 Je ne suis que LVL 11 donc ça me fait un peu chier Et merci de ton aide Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Pas de soucis, je viens de tester watch dogs, il ne vaut vraiment pas GTA du tout, étant décu je vais revenir sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 tu es co la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 [ HS Total ] Bien foutu, ton avatar, Turkish69 [ HS OFF ] 1 Agent 14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites