xxNRV1986XX

Un petit renseignement SVP?

Recommended Posts

Salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment changer la categorie d'un vehicule et si cela a deja etait fais ? Ex : Depanneuse (vehicule utilitaire) => Depanneuse (berline, coupé, compacte ....) Merci.(DSL pour l'orthographe ) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout, mais à quoi te servirait-il de changer les véhicules de classe ??! :huh:

Probablement pour le mettre dans son garage en Online (ce qui n'est pas une mauvaise idée).

 

Mais je ne pensent pas que cela est possible, en tout cas pas à ma connaissance.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors, c'est a moiter possible.

 

Changer la classe a proprement parler , c'est impossible actuellement, faisable si tu trouve quelle fichier a la liste des véhicules et leur rapport a une classe. (il me semble que c'est le fichier vehicl. mais il est patché sur les serveurs . donc tu atterrira dans une partie vide. seul les gens avec le même que toi pourrons te rejoindre.)

 

Si c'est pour conduire une Adder dans une course de tracteur, suffis via une "alteration" (si tu a une Ps3 et ccapi) de patché un tracteur en Adder. a ce moment au début de course tu pourra choisir Ta Adder.

 

Si c'est pour rentrée dans ton garage un vehicules special en Online suffis d’installer Un Bypass garage.

 

Et pour ce qui est des dépanneuses, svp.... ne les faite pas spawné .. ça fait Tout le temps freezé c'est chiant.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant