Vansco1000

Etat psychatrique

Recommended Posts

On est tous d'accord sur le fait que c'est + ou - utile et que surtout c'est trés mal foutu comme système. Pour nous empecher de gagner des sous en missions ils sont forts, mais pour créer une petite stats comme ca ils puent du cul. A croire qu'ils ont balancés un stagiaire pour nous pondre ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros psychopathe à l'aéroport, et un paquet dans East LS !

le psychopathe de l'aeroport ! Je prends ! Tujours un buzzard à portée de main et une facilité à dégommer à la rockette incompréhensible pour un pilotage quasi imbranlable, ma "gare d'Avignon" à moi (ref. Dali)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair lol, déjà des hélicos dans une gare c'est curieux :huh: , ensuite faire une référence à une oeuvre d'art en se trompant dans le nom c'est HS total ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment pour ce système d'autant plus que depuis hier je suis devenu vraiment mauvais dans le jeu.

 

Autant avant j'étais sympa, j'allais vers les gens et je tentais de les aider, j'en ai eu marre de toujours me faire killer, j'ai donc décidé de remonter mon ratio et d'aligner mes victoires à mes défaites.

 

Pour cela, tout les moyens sont bons.

 

J'utilise tout ce que j'ai en mon pouvoir en sachant que je suis niveau 123 maintenant. Je me sers du tank uniquement en cas de gros conflits ou je me retrouve avec 5 ou plusieurs mecs contre moi qui t'attaquent au lance roquette ou avec leur propre tank, n'aimant pas la fuite vers une autre session, je tire dans le tas, jusqu'a ce que j'en ai marre.

 

Je fais comme on a pu me faire dans le passé, je me planque devant le los custom, le mec sort et je l'arrose au minigun en essayant de ne pas détruire sa caisse, je l'ai fait accidentellement tout à l'heure, je ne voulais pas la détruire.

 

Un mec était en train de vider ses chargeurs sur mon adder, je l'ai killé 9 fois d'affilées, pour lui montrer que je n'ai pas apprécié, pourtant je ne suis pas un bon tireur, il m'arrive parfois de louper ma cible, même avec une si grosse arme.

 

Je vise en priorité les gens qui sont rouge ou ceux qui ont fait du lobby. J'ai un qu'un exemple, ou j'ai beau tirer avec tout ce que je veux, le mec ne creve pas et sa caisse est indestructible, le type n'a même pas cherché à riposer ce sont les flics qui m'ont abattus.

 

Bref, de gentil ben....

 

Pour en revenir au système je suis pas très adepte non plus, mais il va falloir faire avec je le crains.... Je regrette aussi que la version PS3 soit aussi instable, ça ne fait que freezer sans arrêt sans compter les déconnexions permanentes on a beau dire mais a force.....

Modifié par Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop cette nouvelle barre de stat, car si tu tues un joueur qui est venu te plomber, tu te venges ce qui est normal ! Mais de là à ce que cette barre monte vite en puissance quand tu kill je truove ça un peu abusé…!

 

Pour ceux qui se demande si la jauge baisse, elle baisse complètement si tu restes une journée entière [ In Game bien sûr ], elle revient à son même niveau c'est à dire vierge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est que je suis en constant stress quand je vois tout le monde en petit point rouge

 

Je te rassure au début j'étais comme toi, stressé, maintenant, j'en ai plus rien a battre. Je rentre dans le tas. Ce que j'aime faire aussi c'est envoyer des sms aux mecs que je traque..

 

Je n'aime pas trop cette nouvelle barre de stat, car si tu tues un joueur qui est venu te plomber, tu te venges ce qui est normal ! Mais de là à ce que cette barre monte vite en puissance quand tu kill je truove ça un peu abusé…!

 

Pour ceux qui se demande si la jauge baisse, elle baisse complètement si tu restes une journée entière [ In Game bien sûr ], elle revient à son même niveau c'est à dire vierge !

 

Concernant la vitesse de descente, je suis pas d'accord, elle met plus de temps à baisser qu'une simple journée, que ce soit in game ou IRL. Elle monte à vitesse variable, j'ai killé 25 personnes en une demie heure et elle n'a même pas bougé d'un poil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin perdu une barre de psycho hourraaaaaa

 

Et juste en ne tuant plus de blancs (même si ils m'attaquent), juste les rouges qui viennent se frotter !

 

NAN MAIS SANS RIRE on la fais descendre comment cette foutue barre, parce que même avec les activités, même en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, faut rester en session publique sans killer personne.

 

En toute honnêteté, je me fiche un peu de cette barre d'état, même si un blanc m'attaque, je n'hésite pas. Par contre mes cibles sont généralement les beaux rouges, quand je suis en colère.

 

PS : Les américains ne sont pas si agressifs, j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre eux, même après les avoir kill plusieurs fois.

Modifié par Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec sort et je l'arrose au minigun en essayant de ne pas détruire sa caisse, je l'ai fait accidentellement tout à l'heure, je ne voulais pas la détruire.

Une confesse chez m'sieur l'curé et tu repars avec une sucette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant