LeVieuxTacot

[PS4+Minitel] Les Born To Picole recrutent ! [REC:ON]

Recommended Posts

Si vous cherchez un crew sympa où on se marre bien c'est ici que ça se passe:

http://borntopicole.forumactif.org/

Après 15 jours de test je suis devenue membre et on se sent très vite comme à la maison.

On aime GTA mais on parle de tout et de rien. Ambiance poto, gateau apéro, alcoolo mais pas trop !

 

SI comme moi votre niveau est faible on vous aide a progresser plus vite pour que pendant les evénements vous ne soyez pas trop désavantagé. On joue sur PS3 et PS4, pas de jaloux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le recrutement sur PS4 est toujours ouvert ! Si vous avez 25 et plus et que vous rechercher un crew avec un esprit familiale c'est chez nous que ça se passe ;)

 

RDV sur notre forum : borntopicole.forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous auriez pu reprendre vieilalcoolique.

 

il vous le demande gentillement et vous lui cracher dessus , aucune reflexion, aucune sympathie a l'egard d'un ancien membre tres actif.

 

les btp ne sont plus ce qu'ils etaient la maturité qui etait instauré a foutu l'camp... c'etait un crew sympa mtn cest un crew selectif.. dommage

 

j'ai plus rien a dire sur ce crew mais merde soyez cool et ne soyez pas rancunier envers vieilalcoolique. c'est un gars tres bien et vous le savez :)

 

a la base quand j'avais creer ce crew avec quelque membre on avez instaurez une certaine diplomatie, de sympathie et de respect.

 

moi meme j'avais dis: celui qui quitte le crew tant pis pour lui... ok. mais merde c'est pas un inconnu quoi. c'etait LE gars du crew qui gerait les aspect

 

relationnel du crew. il pouvait etre souple ou dur mais toujours juste. il m'a beaucoup aider de part sa gentillesse et sa grande gueule. bref un vrai mec

 

des BTP.

 

je ne fait pas l'aumone pour lui, jviens juste de tombr par hasard sur ce topic pour tenter de trouver un crew sympa.

 

bref arreter de jeter la pierre au gens.. ca c'est bon pour les crew de - 18 ans genre: tes pu de ma bande je taime plus..

 

jvous le demande pas en tant qu'ancien memebre ou quoique ce soit.. mais en tant qu'etre humain. le vieux poivrot cest un boss comme dj et sa

 

femme. des gens tres sympa c'est ce que vous chercher? bah alors arreter de jouer les dictateurs.

 

ok pour refouler les anciens membre qui ont quitter et qui ne mettaient pas leur pierre dans l'edifice mais merde le vieux poivrot cest la base..

 

enfin jespere que ca vous fera reflechir.. que vous n'allez pas lui cracher dessus ou sur moi. car je pense qu'il est comme moi on a pas la haine de

 

vous et que vous n'avez pas la haine de nous. (a moins que vous ne soyez pas de vrai btp...)

 

bref... si cest kaille qui vous dis de ne pas prendre le vieux poivrot transmettez lui mes amitié les plus sinceres ;)

 

et jai vu que vous parliez des lals mais aparament vous etes bien pote avec les BTP... jespere qu'au moin vous n'aurez quand

 

meme pas osez parlez en mal de vieilalcoolique labas...

 

sinon les BTP ne seront plus les born to picole mais les born to plouc

Modifié par ptitgibus2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on dit pas souvent de mal des autres, et tu as raisons, on s'entend tres bien avec les btp.

Pour ma part aucun 1664 n'a dit de bien ou de mal de vieil alcoolique, je l'ai finalement connu sur FIFA il me semble, rien à voir donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant