SebPaKa

Recherche dupplication Hijak Khamelion

Recommended Posts

Bonjour !!!

Tout est dans le titre, par contre on risque d'être banni si on n'a pas le pack collector ou pas ? :(

S'il vous plait merci de vos réponses.

 

PSN : SebPaKa (Bien me laisser un message si c'est pour la dupplication car j'ai atteins les 100 amis)

Je peux échanger contre Adder, Entity XF, Turismo R, Zentorno, Jester, Sultan RS, etc ...

Modifié par SebPaKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis aussi très fortement intéressé par la Khamelion (désolé monsieur, nous n'avons pas reçu assez de packs collector pour honorer les pré-commandes... Je les retiens...)

Bref, j'ai de dispo en échange en full custom pour échange de bons procédés:

- Zentorno

- Turismo R

- Massacro

- Jester

- Carbonizzare

- Felon

- Stinger cabrio

- 9F Cabrio

- Super Diamond

- Monroe

- Comet

- Surano

- Akuma

- F620

Et quelques autres.

 

Même question que SebPaKa, quel est le risque encouru si je n'ai pas le pack collector?

Sera t elle visible dans le garage?

Précision: ce serait ma 1ère duplication, la voiture dupliquée est modifiable au LSC par la suite?

 

PSN: Spykh3r

 

Merci pour votre aide les amis

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Spykh3r mais la plupart de tes véhicules je les ai déjà ahah :p

Et le pack collector on peut toujours l'acheter ou plus du tout ?

Bref je veux la Khamelion héhé ^^

 

En fait j'utilisais ton post pour soumettre la même demande que toi, j'aimerai bien me balader dans une Khamelion.

Je sais que les détenteurs du collector ne sont pas trop pour faire profiter des items du pack à ceux qui ne l'ont pas payé, mais si nos amis de Micromania avaient respecté le volume de préco, je serais pas reparti avec un pack édition spéciale...

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures du pack collector ne peuvent plus être dans vos garages depuis la maj 1.12. Si vous voulez absolument ces véhicules , vous devez soit acheter une console jailbreak, soit acheter le pack collectif. Ce sont les deux seul possibilites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien entendu ces véhicules sont exclusif , il n'y aura jamais de DLC avec les véhicules du pack collector, ce sont deux éléments bien opposé, voilà en espérant vous avoir apporter des éléments en plus ;)

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien entendu ces véhicules sont exclusif , il n'y aura jamais de DLC avec les véhicules du pack collector, ce sont deux éléments bien opposé, voilà en espérant vous avoir apporter des éléments en plus ;)

 

A voir, il me semble que ça avait été fait dans Red Dead Redemption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant