AZER21

Vos véhicules modder

Recommended Posts

ok merci mais tu as juste bsoin dulogiciel puis rien d'autre alors ?

Oui , par contre si tu ne la jamais utilisé renseigne toi un minium avant de l'utilisé , ;)

Tu peux jeter un oeil ici http://grandtheftdatabase.tumblr.com/ pour avoir une idée de ce qui est possible de faire avec :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous,

 

voila ma petite contribution, le van "gang burito" et le quad blazer.

 

 

 

0-0_46.jpg

 

 

 

 

0-0d_1.jpg

 

 

 

 

Sympa le Gburito avec c'est jantes , la couleur du quad c'est ?

 

 

 

 

 

 

salut, c'est ma couleur préférer c'est "rouge sang" on peut l'avoir dans n'importe quel LS custom et aussi sur hazard (dans hazard elle s"appelle "(metalic) wine red").

 

et le gang burito et le quad on la même couleur mais sur le gang burito on le voit pas bien il parait noir.

 

ah les jantes du gang burito et du quad c'est les "cheetah rr"

ok merci mais tu as juste bsoin dulogiciel puis rien d'autre alors ?

 

 

tu as besoin:

- logiciel

- cle usb

 

Faut une play Jailbreak ?

Pour le solo tu n'est pas obligé , par contre pour le online , oui

 

 

sinon on est pas obliger de jaibreak sa ps3 pour le online.

 

- avec hazard save editor tu modifie ta sauvegarde et tu fait le glitch de "import du solo aux online"

 

ma ps3 n'est pas jaibreak et le quad et dans mon garage (sans assurance) et le gang burito je l'ais eu en onlines mais ne rentre pas dans le garage sans glitch (donc 1 heure de onlines).

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut, c'est ma couleur préférer c'est "rouge sang" on peut l'avoir dans n'importe quel LS custom et aussi sur hazard (dans hazard elle s"appelle "(metalic) wine red").

 

et le gang burito et le quad on la même couleur mais sur le gang burito on le voit pas bien il parait noir.

 

 

sinon on est pas obliger de jaibreak sa ps3 pour le online.

 

- avec hazard save editor tu modifie ta sauvegarde et tu fait le glitch de "import du solo aux online"

 

ma ps3 n'est pas jaibreak et le quad et dans mon garage (sans assurance) et le gang burito je l'ais eu en onlines mais ne rentre pas dans le garage sans glitch (donc 1 heure de onlines).

 

Ok Merci

Effectivement tu a raison , meme si je trouve de plus en plus compliqué l'importation et le glitch pour rentré les voitures. :dry:

Mais pour ce genre de véhicule c'est fortement conseilé ^_^

 

zxyn.jpg

c5mh.jpg77ks.jpg3ipey.jpg

vxg9.jpg

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok Merci

Effectivement tu a raison , meme si je trouve de plus en plus compliqué l'importation et le glitch pour rentré les voitures. :dry:

Mais pour ce genre de véhicule c'est fortement conseilé ^_^

 

zxyn.jpg

 

vxg9.jpg

 

 

 

j'aime bien ces deux véhicules:

 

- styler la moto de cops américain (harley de chip) = j'adore :thumbup:

- abuser le van (cannabis) mais tellement dans l'esprit de gta et puits très bien fait. = j'adore :clapping:

 

 

sinon pour le glitch "de l'import" a force de le faire je commence a assurer (j'ai prit le coup de main)

 

pour le glitch "pour rentre dans le garage" je sais pas je ne l'ais jamais fait , hélas mes potes on deux main gauche et dix pouce ils doivent jouer avec des moufles lol.

 

non mais plus sérieusement j’essaie d'apprendre toute le chronologie du glitch par cœur pour que quant une bonne âme me donnera un coup de main je saurais quoi faire.

 

déjà on m'aide je vais en plus les faires galérer, et donc apprend ma leçon par cœur (glicth).

 

mais c'est vrai j'ai hâte d'avoir mon gang burito dans mon garage et assurer, et mon quad assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut, c'est ma couleur préférer c'est "rouge sang" on peut l'avoir dans n'importe quel LS custom et aussi sur hazard (dans hazard elle s"appelle "(metalic) wine red").

et le gang burito et le quad on la même couleur mais sur le gang burito on le voit pas bien il parait noir.

sinon on est pas obliger de jaibreak sa ps3 pour le online.

- avec hazard save editor tu modifie ta sauvegarde et tu fait le glitch de "import du solo aux online"

ma ps3 n'est pas jaibreak et le quad et dans mon garage (sans assurance) et le gang burito je l'ais eu en onlines mais ne rentre pas dans le garage sans glitch (donc 1 heure de onlines).

Ok Merci

Effectivement tu a raison , meme si je trouve de plus en plus compliqué l'importation et le glitch pour rentré les voitures. :dry:

Mais pour ce genre de véhicule c'est fortement conseilé ^_^

zxyn.jpg

c5mh.jpg77ks.jpg3ipey.jpg

vxg9.jpg

Joli joli les phares allumé

 

Merci pkg maîtrus lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous préférez lequel, j’arrive pas a choisir.

 

sur les deux je n'en garderais qu'un.

 

0-0d_2.jpg

 

 

 

0-0e_1.jpg

 

ce sont les mêmes ils y a que la couleur des jantes qui change.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

alors voila les photos

 

 

 

0-0_53.jpg

 

0-0d_3.jpg

 

0-0f.jpg

 

merci encore a celui qui m'a aidez. (je sais pas si ils veut rester anonyme)

 

 

 

 

Jolie cette teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mais les quad font partie des "tout terrain" et si je me pointe avec mon sandking adorer, je termine dernier.

 

et j'ai déjà un 2 roue (bati rr) alors j'ai choisi un quad donc pas un deux roue mais quatre et il reste performent pour une course.

 

 

sinon je suis peux être aller un peu loin la.

 

0-0_56.jpg

 

ps: je l'est juste fait comme ça (pas d'import,juste un teste pour voir)

 

en plus ça braque pas (logique).

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant